KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
AstroValou

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par AstroValou » 28 avril 2014, 14:44

Petite question: ksp players est-il compatible avec les versions crack? J'avoue (à ma grande honte)jouer sur une version crackée (je l'achète début mai, juré!) et je voulais savoir si je pouvais tout de même l'installer?

oliezekat

Message par oliezekat » 28 avril 2014, 14:47

jeremy a écrit :- le système de chat : l'utilisateur ne pourrait pas discuter s'il ne lance pas de partie, ou bien tout simplement s'il a quelques réglages à faire dans les options
Ajoutes le Chat sur le site, ce qui de plus contentera ceux (comme moi) qui ont un écran trop petit pour garder le Chat ouvert dans le jeu.
N'est-ce pas dans ton intérêt d'inciter le joueur à utiliser le site ?
jeremy a écrit :- le système de succès : sur ce point, ce n'est pas une mauvaise idée d'associer les succès à une save. Mais, il faudra tout de même que le menu KSP Players soit accessible depuis le menu principal : c'est appréciable de naviguer dans les succès, d'en trouver intéressant pour savoir quelle sauvegarde lancer ensuite.
L'exploration des succès sur le site pourrait être bien plus convivial que la fenêtre du jeu qui garderait pour seul avantage de montrer si les critères d'un succès sont respectés (et donc qu'une save est chargée).
Il manque seulement sur le site le détails des critères d'un succès.
jeremy a écrit :En ce qui concerne l'utilisation d'un même ordi avec plusieurs personnes, comme l'a dit Dragoon, il faut juste désactiver l'identification automatique ;-)
Ne conseille t'on pas d'avoir des mots de passe le plus compliqué possible (donc non mémorisable) et qui rendent l'auto-login indispensable ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

AstroValou

Message par AstroValou » 28 avril 2014, 15:50

Je viens signaler un bug de l'addon (apparement j'ai pas les permssions pour le faire directement sur le site donc je le fait ici): Le succès "Planter un drapeau sur Kerbin" m'a été attribué alors que je me suis contenté de planter ma capsule au Pôle Nord de Kerbin...

EDIT: J'avais pas vu qu'il fallait encore s'inscrire pour signaler les bugs... -.-'

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 02 mai 2014, 02:13

salut,
je viens pour remonté un bug,

j'ai un gros soucie avec les stations, je m'explique :

- avec la fonction rename vessel si je choisie station l'icone reste sur non quand je regarde pour validé mon succès
- par contre si je rename vessel en ship,la tout de suite l'icone passe au vert et sa me dit ok ces bien une station :)

voila ces assez chiant car je suis obligé de changé de type de vaisseau pour validé mon succès et ensuite de rechangé en station afin que sa soit bien classé dans la tracking station.

encore merci pour ce super addon!!!

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 mai 2014, 09:48

euh les gens, c'est pas la FAQ ou la Debug service de KSP players ici, vous avez le site de KSP players avec une section spéciale pour cela. Ici c'est suivez et partagez vos accomplissements.
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 02 mai 2014, 10:11

Je crois que le titre, c'est plutôt la description de "KSP Players" ^^

Ce topic me semble bel et bien destiné à parler du projet en général, des bugs rencontrés (malgré le débug existant), et les idées nouvelles qu'on imaginerait pertinentes.

Le partage des accomplissement est d'autant plus présent sur le site KSP players lui même :D

M'enfin c'est vrai que l'outil de BugTracker serait plus approprié ouaip.

jeremy

Message par jeremy » 02 mai 2014, 12:34

Bonjour,

Je confirme, le titre de ce topic correspond bien à la description du projet ;-)
Les anomalies / suggestions peuvent être enregistrées sur le BugTracker.

@KERBAL 21 : le bug dont tu parle m'a été remonté par plusieurs autres utilisateurs. Il sera corrigé dans la prochaine version qui sera normalement publiée ce week end ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 mai 2014, 14:51

hum on doit pas avoir la même notion de définition que suivez et partagez vos accomplissements.

Cela dit, étant donné que l'auteur du topic a confirmé qu'on pouvez bel et bien posté ici les bugs rencontrés dans ce cas je n'ai plus rien à dire :D. Mais il serait peut être plus judicieux de redefinir le titre en quelque chose de plus approprié. Enfin c'est une idée comme ça.
Image

jeremy

Re: KSP Players

Message par jeremy » 02 mai 2014, 15:09

Je viens de changer le nom du post pour éviter toute confusion. J'en ai profité pour mettre à jour la présentation du projet sur la première page ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

DrDam

Re: KSP Players

Message par DrDam » 02 mai 2014, 15:35

@Jeremy : il y a un bug dans les accomplissement "planté de drapeau sur XXXX" ... si tu fait une EVA en orbite basse d'un corps ça le déclanche ( dans mon cas : Tylo, Kerbin, Moho) ..

Voilà je ne serai pas te dire à quel altitude ça le fait
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre