Hello !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (sans faire trop d’excès ^^). De mon coté, tout va pour le mieux et j'ai déjà beaucoup avancé sur la version 0.16 qui sera une version transitoire. J'ai en effet passé pas mal de temps sur l'optimisation des performances, la sécurité et la refonte du système de session. Ce sont trois points qui devenaient urgents : je les avait repoussé à plusieurs reprises pour me concentrer sur les fonctionnalités.
Voici une liste non exhaustive des modifications qui seront apportées par la version 0.16 (déploiement prévu en Janvier) :
- Il est désormais possible de trier les publications par date ou par popularité
- Amélioration de la mise en page de la liste des derniers succès accomplis et du classement
- Désactivation du scroll automatique qui est remplacé par un bouton "Afficher plus" (sur la liste des publications, des succès accomplis et du classement)
- Modification intervalle de synchronisation de l'addon avec le site (moins fréquent si l'utilisateur n'est pas dans le chat)
- Augmentation de la fréquence de vérification des succès par l'addon (passe de 2 à 1 sec)
- Meilleure gestion de la soumission des succès accomplis par l'addon
- Intégration d'un système de cache sur le site Internet
- Unification du système de session (addon / site internet)
- Amélioration de la sécurité
Pour la version 0.17, je prévois enfin de me lancer sur l'intégration de différents systèmes qui me permettront de créer des succès plus complexes. Autre fonctionnalité qui m'a beaucoup été demandée : pouvoir créer des missions et regrouper vos publications
A très bientôt !