KSP Players
- Stellaris
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Jeremy, l'auteur du plugin anglais t'a volé la vedette...
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... post816842
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... post816842
- Dakitess
Y'en a eu d'autres avant encore, dont un plutôt abouti. Mais ils font de la lèche en publiant le code source, eux. Et tous réuni, ils n'arrivent pas encore à la cheville de KSP Player, clairement.
Mais c'est vrai que c'est une énorme frustration que de ne voir prospérer très logiquement KSP Player à l'international !
Mais c'est vrai que c'est une énorme frustration que de ne voir prospérer très logiquement KSP Player à l'international !
Non c'est pas de la lèche. Ils respectent le règlement du forum en question c'est tout.Dakitess a écrit :Y'en a eu d'autres avant encore, dont un plutôt abouti. Mais ils font de la lèche en publiant le code source, eux. Et tous réuni, ils n'arrivent pas encore à la cheville de KSP Player, clairement.
Juste le sale coup d'un des devs du plugin concurrent qui est allé mettre le doigt ou ça fait mal sur le topic de Jeremy mais bon. Là c'est pas fair play mais , comme on dit DURA LEX, SED LEX
- Dakitess
Mmh oui, j'étais le premier à les défendre d'ailleurs, la règle c'est la règle... Simplement sur le coup de la frustration de gars qui partage quelque chose de très WIP et pas aboutit, normal, face à un autre qu'à mis toutes ses tripes dedans et ne peut pas bénéficier de la plateforme sans divulguer son code. J'suis d'accord, c'est le jeu, mais c'est frustrant quoi :s
- oliezekat
J'ai jamais essayé Achievements, et KSP Players rien que pour les succès ne m’intéresse pas beaucoup. J'ai pas b'soin d'un plugin pour me fixer un objectif de jeu, ni pour savoir que j'ai fait un exploit.
Ce qui me plait dans KSP Players, c'est son site web et son potentiel à devenir un réseau-social du jeu. Hormis le coté compétition qui n'est pas ma préoccupation principale, c'est les pages profils qui me plaisent en espérant que bientôt les Succès et Carnet-de-bord seront fusionnés pour en faire un journal.
Si Jeremy prend cette direction, il serait génial que le plugin enregistre un débriefing automatique de toute une mission. Exemple pour un vol au départ du KSC, le plugin mémoriserait le nom de l'engin, les noms de l'équipage, puis les planètes ou lunes qu'il survole (simple flyby), quand il se met en orbite ou qu'il désorbite, l'heure et les coordonnées d'un atterrissage, le départ pour le retour, et le retour accompli sur Kerbin.
Bien sûr, c'est le joueur qui choisirait de publier ou non le debriefing automatique.
Ce qui me plait dans KSP Players, c'est son site web et son potentiel à devenir un réseau-social du jeu. Hormis le coté compétition qui n'est pas ma préoccupation principale, c'est les pages profils qui me plaisent en espérant que bientôt les Succès et Carnet-de-bord seront fusionnés pour en faire un journal.
Si Jeremy prend cette direction, il serait génial que le plugin enregistre un débriefing automatique de toute une mission. Exemple pour un vol au départ du KSC, le plugin mémoriserait le nom de l'engin, les noms de l'équipage, puis les planètes ou lunes qu'il survole (simple flyby), quand il se met en orbite ou qu'il désorbite, l'heure et les coordonnées d'un atterrissage, le départ pour le retour, et le retour accompli sur Kerbin.
Bien sûr, c'est le joueur qui choisirait de publier ou non le debriefing automatique.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
Juste une question ,j'ai un problème avec le mod , les icones et les banderole sont remplacées par un truc bizarre , blanc strié de rouge , quelqu'un à ce problème ? pourtant j'ai bien placé tous les fichiers au bon endroit
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Hello !
Le fait que KSP Players ne se développe pas rapidement à l'international ne me préoccupe pas plus que ça... Aucune blase ni frustration de voir un autre plugin être mis en avant dans le Modding Mondays. Ce qui compte pour moi, c'est que les joueurs (peu importe leur nombre et leur géolocalisation) trouvent un intérêt à utiliser la plateforme
La promotion du projet à l'international prendra le temps qu'il faudra.... Je vois surtout le coté positif : cela me laissera du temps pour ajouter de nouvelles fonctionnalités avant de passer au Modding Mondays ^^
@oliezekat : c'est bien la direction que prend le projet je te rassure
@Astrolabe : vérifie que tu as bien mis la résolution des textures au max dans les paramètres du jeu
Le fait que KSP Players ne se développe pas rapidement à l'international ne me préoccupe pas plus que ça... Aucune blase ni frustration de voir un autre plugin être mis en avant dans le Modding Mondays. Ce qui compte pour moi, c'est que les joueurs (peu importe leur nombre et leur géolocalisation) trouvent un intérêt à utiliser la plateforme

@oliezekat : c'est bien la direction que prend le projet je te rassure

@Astrolabe : vérifie que tu as bien mis la résolution des textures au max dans les paramètres du jeu
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
ok je vais verifier merci de ta réponse
- Dakitess
C'est vrai que tu parlais de ça, Jeremy, la constitution automatique d'un parcours. Des captures d'écrans seraient également implémentées en automatique, pendant un Flyby par exemple ? Ce serait assez épique :O Mais chaud à mettre en place.
En tout cas, c'est une excellente idée, vraiment. De quoi renforcer encore un peu plus l'intérêt d'un tel plugin déjà bien aboutit.
En tout cas, c'est une excellente idée, vraiment. De quoi renforcer encore un peu plus l'intérêt d'un tel plugin déjà bien aboutit.
- oliezekat
A défaut ou en attendant que le plugin sache rédiger le briefing d'une mission, il suffirait d'ajouter une option au système de publication dans le Carnet-de-bord ; un champ appelé "Nom de la mission" (qui par défaut aurait le nom de l'engin), puis sur le site tous les messages avec ou sans screenshots seraient regroupés par le nom de la mission sous formes de classeurs (ou albums photos). La date du classeur (et sa position sur la page du Carnet-de-bord) serait celle du plus récent message. Seuls les messages sans nom de mission continueraient de s'afficher comme actuellement.
"Next time a man lands on the moon,