KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
DarkMiata

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par DarkMiata » 04 septembre 2013, 16:07

Granolat a écrit :
DarkMiata a écrit :
exclessior a écrit :[...]C'est un peu se qui aussi m'a motivé a avancer, c'est de trouver des solutions technologique afin de faire un maximum de chose en une fois: orbites, lander, rover, walk, drapeau et sondes sur la fin.
Une mission Apollo, quoi. :mrgreen:
En quelque sorte :)
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Spacex

Message par Spacex » 04 septembre 2013, 17:29

Dakitess a écrit :Au pire, osef tant que ça reste isolé, non ? DarkMiata reste le premier, triche à part, si triche il y a, et puis voila ^^
Oui bien sûr mais si il ya eu triche (conditionnel bien sûr , difficile d'être certain) je trouve ça dommage surtout vis à vis de Jeremy qui propose un bon truc et certains trichent
M'enfin le plus important à l'avenir ça sera plus le classement si j'ai bien compris mais le chat, tableau de bord et ce genre de features

JCDenton

Message par JCDenton » 04 septembre 2013, 17:53

L'activation de la console debug fait bien quitter le plug in ^^. J'ai hack la gravité pour tester un vaisseau avec son lanceur, et il a rage quit :p

Bynouz

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 00:59

Oui mais comme il y a rétroaction, tu pose tout en cheat et tu redémarre le jeu, en passant de vaisseaux, en sondes, en stations etc. =)

yexank

Message par yexank » 05 septembre 2013, 05:38

De toute manière c'est pas la guerre des hacker ici, Jeremy à pensé à presque tout ce qui est possible pour limiter la triche sans affecter l’expérience de jeu, mais si il en rajoute on va arriver au syndrome des DRM, c'est à dire que ça va planter à mort, que ça va limiter les possibilité, etc.

Désactiver la rétro-action est impossible, car ça voudrais dire désactivation du F5/F9... alors à moins de vouloir rendre les défis ultra-hardcore je ne vois pas comment il pourrait faire... et de toute façon c'est connut, certaine personnes prennent plus de plaisir à hacker qu'a jouer normalement, donc il y en aura toujours pour chercher les failles, et fatalement les trouver (aucun système n'est parfait), et après on entre dans une boucle de chat et la sourie et à la place d'avoir du nouveau contenu il y aura que des correction de failles de sécurité.

Ne t'emmerde pas avec ça Jeremy :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Bynouz

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 09:57

Attend ne soit pas si agressif, les gens demandaient comment on pouvait tricher (même si on est d'accord que c'est pas malin), moi je vous donne une solution.
Ne t'emmerde pas avec ça Jeremy :D
Ce n'est pas ce que j'ai demander. Je ne joue pas à "kikikalaplusgrosse", et de plus chacun fait ce qu'il veut même en matière de "cheat".

Spacex

Message par Spacex » 05 septembre 2013, 10:32

Faut supprimer le compte de dglacet car c'est clairement du cheat.
La sauvegarde ça serait vraiment un hasard incroyable s'il avait déjà tout en place avant de s'inscrire à ksp players , tout exactement comme les conditions l'exige. Il a utilisé hyperedit c'est tout.
Faudrait définir un nombre maxi de succès par temps. Par exemple un maxi chaque 10 minutes

Dakitess

Message par Dakitess » 05 septembre 2013, 10:44

C'est pas une mauvaise idée, la temporisation. Un peu tendu pour ceux qui actualisent effectivement et sans cheat leur succès, puisque le switch rapide ne serait pas permis, mais bon. Éventuellement supprimer cette actualisation et ne prendre en compte que les nouveaux succès ?

Il est aussi possible de prévoir un système de planification des missions. Typiquement, renseigner en cochant "Rover sur Moho" et lancer la mission. De la sorte, il faut un temps minimum pour y parvenir sans cheat, disons 30 minutes, en deçà duquel le plugin n'actualise pas le succès voire le défini comme un cheat. Comme ce serait trop contraignant, le joueur pourrait par exemple sélectionner 5 succès à réussir, ou un astre visé. Le reste ne peut être enclenché, sauf en décochant et en recochant un nouvel astre. En somme contraindre un peu les facilités liés à HyperEdit, et éventuellement affilier une fusée ou un groupe de fusées à un ensemble de mission ou du moins une destination.

Quant à supprimer le compte du possible contrevenant... Ca me parait un peu précipité. Qu'importe ? Tant que cela ne se multiplie pas ? Jeremy l'a contacté pour savoir de quoi il retourne, attendons, et libre à lui d'estimer ce qu'il faut faire.

Bynouz

Message par Bynouz » 05 septembre 2013, 11:08

La temporisation n'est pas forcement une bonne idée car on fait souvent 2-3 succès en même temps.
exemple : "ma première Orbite" + "orbite équatorial" + "orbite au poile" <= j'ai plus le nom exact :D

Je viens de penser à un truc : ajouter des "étapes" mini objectif dans chaque objectif avec une compatibilité de l'objectif avec d'autre.

Je m'explique : au début de mon lancement je sélectionne "orbite polaire autour de mun" + "orbite équatorial autour de mun" + "mettre un rover sur mun"

puis le mod vas vérifier au fur et a mesure les étapes comme décollage etc.

Je ne dit pas que ce ne provoquerai pas de probleme (exemple avec les vol interplanétaire qui partent d'une station mais bon ... )
Dernière modification par Bynouz le 05 septembre 2013, 11:20, modifié 1 fois.

Spacex

Message par Spacex » 05 septembre 2013, 11:15

Bynouz a écrit :La temporisation n'est pas forcement une bonne idée car on fait souvent 2-3 succès en même temps.
exemple : "ma première Orbite" + "orbite équatorial" + "orbite au poile" <= j'ai plus le nom exact :D
Pas mettre de temporisation sur les succès de ce genre (mais ya a pas énormément je crois)
Et mettre 10 minutes pour les autres

Quand à supprimer le compte du prétendu tricheur ok c'est une méthode radicale mais le service est gratuit donc jeremy ne doit rien à quiconque. Pour un service payant ça serait différent mais là il fait ce qu'il veut :mrgreen:

Répondre