Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
florian6973
Messages : 62
Inscription : 28 avril 2014, 15:45
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par florian6973 » 11 mai 2014, 11:28

J'ai hâte que la version 1.1.0 sorte, elle apportera plein de bonnes choses ;) !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Nemecle » 13 mai 2014, 16:08

0.1.1.0 sortie !
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1154775

lancez DMPupdater ceux qui l'ont et les autres retéléchargez le gamedata en faisant gaffe de sauvegarder les fichiers de configuration pour ne pas perdre vos serveurs listés

traduction rapide (prévenez en cas d'erreur) :
0.1.1.0 Changelog:
* correction, les vaisseaux se 'terminate' correctement
* librairie (dll) de partage des crafts (windows)
* Correction de soucis de connexions, raison de déconnexion plus claire
* fenêtre de chat refaite (NDT : garantie sans silicone), supporte désormais les groupes et les messages privés
--> utilisez /join pour rejoindre un groupe
--> utilisez /query nomDuJoueur (ou cliquez sur le nom nom du joueur en le canal #global).
* (Xandaros) gestion des commandes serveur (écrivez /help sur le serveur pour une liste des commandes).
* Le serveur donne maintenant la raison de son extinction
* Size2LFB ajouté à la liste des parts 'stock', vérifie les parts directement dans la bulle de sûreté, re vérifie lors du changement du nombre de parts (NDT : il parle sûrement du cas d'un staging ou d'un accident)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par mat2t » 13 mai 2014, 20:58

peux ton avoir plus déspliquation sur le game plays du mod comme le warp et résolu ??
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Nemecle » 13 mai 2014, 21:19

Quand tu warp tu es 'desynchronisé' de l'univers et tu 'voyage dans le temps' : pour pouvoir réagir directement avec un joueur (et pas juste voir son vaisseau dans ton univers) tu dois te resynchroniser pour être dans le même 'temps' que lui
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 14 mai 2014, 12:12

Je m'occupe d'installer ça aujourd'hui, je vous préviens quand c'est up and running :lol:

Avatar de l’utilisateur
florian6973
Messages : 62
Inscription : 28 avril 2014, 15:45
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par florian6973 » 14 mai 2014, 12:18

Ok, merci ! Ton serveur va pouvoir être super ! Il me semble que la version 0.1.1.1 est sortie ! :)

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 14 mai 2014, 13:52

C'est bon ça marche ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 14 mai 2014, 16:57

C'est un serveur permanent ?
Ca peut faire tourner du php ?

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 15 mai 2014, 09:58

Du coup pour les infos/requêtes concernant les serveurs ça se passe par là : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -frenchies

Avatar de l’utilisateur
Varsass
Messages : 164
Inscription : 12 octobre 2013, 14:05
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 27 mai 2014, 11:42

la version 0.1.3.0 de DMP est sortie, la synchro des joueurs proches les uns des autres a été énormément améliorée :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit