KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 01 avril 2013, 10:54

Dans les jeux qui proposent un mode multijoueur, c'est souvent le protocole UDP qui est utilisé. Il est très léger et permet donc d'obtenir des latences très faibles (pour faire du temps réel). Avec KspPlayers, on utilise le protocole HTTP lui même s'appuyant sur le TCP/IP. Ces couches supplémentaires font que le traitement des requêtes est un peu plus long. Cela n'est pas très gênant vu que l'on a pas besoin de faire du "temps réel" pour le moment ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 01 avril 2013, 11:01

Ok merci ! Et pour le temps réel ilsera utile quand tu nous codera un multy x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 01 avril 2013, 11:29

Bon, j'ai tester le trophée du rover sur la mun et visiblement il ne fonctionne pas.

J'ai ma petite hypothèse sur le problème. Mon rover dispose d'un Skycrane, du coups il dépasse les une tonne avec le Skycrane, mais une fois sur le sol Munaire, le rover se débarrasse du Skycrane, du coups il passe en dessous de la barre des 1Tonne, mais visiblement le plugin ne le reconnais pas.

Regarde la configuration de mon rover :

Image

Bref, j'ai pas regarder le poid exact du machin, mais je doute qu'il dépasse une tonne.

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 01 avril 2013, 11:35

Le plugin détermine tout d'abord si le vaisseau est un Rover. Pour le moment, voici les critères :
- doit posséder au moins 1 batterie ou un corps de rover (la nouvelle part)
- doit posséder au moins 4 roues actives
- doit être marqué comme Rover (Rename vessel)

Je pense que c'est ce dernier point qui bloque le succès ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 01 avril 2013, 11:38

Et si on le met en rover apres s'etre posé mais que les critèreres sont respectès avant ça marche pas?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 01 avril 2013, 11:39

Ha, bah il faudrais mettre ces critère dans le descriptif du trophée, idem pour les autres trophées ayant des caractéristiques précise, car bon pour moi c'est un rover, mais qui n'est pas défini comme rover x) !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 01 avril 2013, 11:41

Moi aussi j'ai pas vu le trophé s'activer ='( je faisait le "rename vessel" après l'Amunissage! =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Dragoon1010 » 01 avril 2013, 12:32

Je viens de penser à un truc ! Bon techniquement, une fois le jeu lancer, il faut se logger avec le plugin, j'en conclue donc qu'il faut être connecté pour débloquer des trophées ? Si tel est le cas, il faudrais avoir la possibilité de débloquer des trophées, avec un système de cache (genre fichier crypté), puis une fois qu'on se logge avec le plugins, les trophées se synchronisent automatiquement avec le serveur. Un peu à la manière de ce que fait la PS3 ^^ !

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 01 avril 2013, 12:58

lol on a décidément les mêmes idées ^^ J''avais justement pensé à cette fonctionnalité il y a quelques jours.
Il faudra que ce soit implémenté car je sais qu'il y a des joueurs qui jouent souvent offline. Mais ça ne sera pas pour tout de suite ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Winnie137
Messages : 37
Inscription : 04 février 2013, 00:46
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Winnie137 » 02 avril 2013, 09:29

Un très bon projet que voilà ! Je ne peux soutenir financièrement le projet, mais je soutiens avec tout ce que je peux d'autre x)
Si tu as besoin de bras en plus pour tes tests, d'un œil nouveau sur le plugin, etc... n’hésite pas, je serais ravi d'aider ;)
/!\ Winnie137 présente /!\

Les célébrités de KSP ainsi que leurs rover !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit