Regarde du coté de Part Angle Display et Editor Extension Redux, tu devrais trouver ton bonheur.Chuck Bibice a écrit :36 15 Mod ! Dites Malah !
Salut malah !
Avec ma dernière navette je me retrouves confronté à un problème. La poussé n'est pas parfaite sur les moteurs.
La faute à l'approximation humaine. (Oui, je suis un humain !)
Serait-il possible de creer un mod permettant de rentré une valeur pour la rotation des parts dans le VAB ? (boutons < 3"# > )
J'espère que c'est possible et pas trop compliqué a faire ! Si tu veux/peux je suis carrément preneur de se mod !![]()
Merci d'avance !
Sinon il y a un mod qui permet de régler les trim à la volé et un autre qui permet de régler la poussé entre les moteurs pour s'aligner avec le centre de masse, à toi de voir quelle solution peut être la meilleur pour ton problème (perso je préfère le réglage fin manuel comme x335).
Possible qu'il y ai un mod qui face ce que tu souhaites, mais pas sûr, sinon tu peux regarder sur StripSymmetry, qui permet de casser la symétrie des éléments, tu mets ta symétrie à 6, tu casses la symétrie et tu vires les 3 parts inutiles (mais bon, ce doit faire pas mal de temps qu'il est plus à jour), tu peux aussi regarder du coté de Editor Extension Redux qui intègre pas mal de fonctionnalité similaire.xenolifer a écrit :bonnes idée ça chuck ! c'est chaud de faire des truc symétrique et précis avec le système a double mode de rotation chelou de ksp.
tant qu'on en est a proposer des idées de mod ^^ en faire un pour forcer le symetrie ce serait possible ? exemple : on met en symétrie x6 des réservoirs autour d'une pièce mais on veut mettre 3 panneaux solaire sur ces meme réservoirs donc en symétrie x3. problème en ksp vanila le jeu va forcer la symetrie x6 sur tout les élément que tu placera sur les réservoirs
la solution consisterais a placer un a un les panneaux solaire mais ça peut s'avérer limitant parfois . le systeme de sysetrie radial/mirroir qui marche 1 fois sur 2 et pas du tout sur certains pièces c'est un peu lourd aussi
Désolé, mais je ne ferais pas ce genre de feature

Merci de te soucier de mon bien être, tu es mon anti-burnoutx335 a écrit :Mdrr Malah est peut être une machine mais à ce rythme vous allez nous le tuer![]()
Pour la rotation des parts il y a peut être moyen de trouver dans le code l'endroit où il est spécifié que la touche shift permet de passer à des rotations de 5° et changer en 1°ça sera déjà mieux.
Pour la symétrie il y a pas déjà le système de symétrie par rapport au vaisseau/symétrie par rapport à la part parente ?
