Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

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Eptios
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Eptios » 09 mai 2014, 19:42

C'était un peu misérable comme manœuvre, lui n'avait plus de fuel et moi plus d’électricité, on a fait chacun la moitié de la manœuvre de rencontre, moi la première au fuel avant de tomber en panne d’électricité, et lui le docking aux RCS :P Pas facile pour Nemecle avec les vaisseaux qui se téléportaient, "c'est comme essayer de se docker avec une mouche !"

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Varsass
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 09 mai 2014, 20:46

Magnifique :lol:


Problème corrigé :
Size2LFB est maintenant utilisable sur le serveur vanilla.

sam21
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par sam21 » 10 mai 2014, 15:05

Quelqu'un pourrait-il m'explique comment on crée une partie multi?

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par florian6973 » 10 mai 2014, 15:45

Il faut installer le serveur, le lancer, puis ouvrir les ports (je crois). :)

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Varsass
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 10 mai 2014, 16:05

florian6973 a écrit :Il faut installer le serveur, le lancer, puis ouvrir les ports (je crois). :)
Coté serveur c'est ça : l'installer et le lancer.

Ensuite pour que tout le monde puisse s'y connecter il faut faire du port forward comme pour n'importe quel service réseau installé à domicile http://fr.wikipedia.org/wiki/Redirection_de_port

Si tu es chez free (ches les autres fournisseurs ça doit être pareil à peu de choses près) tu va voir la configuration de ta box :
Configurer mon routeur -> Redirections /baux DHCP, et tu ajoutes une règle de forward :
- coté externe : port 6702 tcp
- coté interne : l'adresse du pc où le serveur tourne port 6702

Ensuite tu as juste à donner l'adresse de ta box à ceux qui veulent venir, et hop :mrgreen:

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 10 mai 2014, 16:08

Quelqu'un pourrait mettre sur mega ou mediafire , drobox ... le zip du dossier Universe avec les données d'une partie dedans.
J'arrive pas à lancer une partie sur mon ordi (à me connecter précisément) et j'en aurais besoin pour voir la structure exacte et faire des tests.
Je suis en train en effet de faire un mini site qui affiche des données du serveur et permet de le configurer (effacer des vaisseaux par exemple).

Merci énormément :)
En remerciement je donne un aperçu exclusif de ce futur site :mrgreen: (c'est pas un gros truc à la ksp.fr , mais c'est mignon ^^)


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Spacex
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 10 mai 2014, 16:22

Ah merci , tu passais en même temps que moi sur le forum du coup c'est rapide :D
Aperçu envoyé en MP ;)

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par domax74 » 11 mai 2014, 08:25

Quand je me remettrais à KSP j'essayerais bien ce mod. (oui je suis enfin revenu)
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 11 mai 2014, 11:04

La version 1.1.0 doit sortir aujourd'hui, avec suppression auto des débris, échange de craft et refonte de la fenètre de chat si j'ai tout suivi.

Affaire à suivre

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