Je ne sais pas si c'est à cause de ma connexion mais je n'avais pas ce problème avant la mise à jour, alors je l'expose ici au cas où...
KSP Players a tendance désormais à se déconnecter tout seul lorsque je suis en jeu et le problème c'est que parfois, bien qu'il ne reçoit plus le serveur, il reste actif, je m'explique. Je peux toujours utiliser son menu mais le voyant est au rouge au lieu d'être au vert. Le problème c'est que je ne remarque pas toujours le voyant lumineux car très petit et lorsque je prend une note dans mon carnet de bord à ce moment là, ma note est validée mais n'apparaît pas sur le site.
C'est assez embêtant, mon carnet de bord a perdu de son sens car quelques posts décrivant l'évolution de ma mission n'ont pas été enregistrés.
Cela reste tout de même un problème minime comparé à la qualité de l'add-on et puis c'est pas exclu que ça vienne de moi...
Edit : le problème s'est une nouvelle fois répété et pourtant aucune coupure internet n'a été à signaler de mon côté. KSP Players se déconnecte seul lorsque j'écris une note dans le carnet de bord environ une fois sur deux.