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Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 16:27
par clint
Bonjour à tous, tous est dans le titre ;)

Je recherche un plugins afin de pouvoir auto détruire, fusée, débris etc

Merci d'avance ;)

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 16:32
par Stellaris
Bienvenue à toi ;)
Et non, je ne pense pas qu'il y ai des mods permettant l'autodestruction.
Par contre pour des laser et missiles il y a ca : http://kerbalspaceport.com/lazor-system/ et http://kerbalspaceport.com/lazor-guided-weapons/ (fonctionne avec le 1er mod)

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 17:07
par clint
Merci :)
je songeais déjà à ces mods ;)
J'ai un ami qui fait un peu de codage... je vais voir si il serais disponible pour m'aider à le créer ce petit mod ;)

Dans tous les cas toutes aide est la bienvenue :p

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 17:07
par Stellaris
Pour info, le language est du C#. Pas sur qu'il en fasse, mais on sais jamais ;)

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 20:16
par Balthyx
Si tu largue tes booster trop tôt ça détruit ta fusée.
Sinon tu peut aussi mettre Jebedia aux commandes.

Tu peut aussi indiqué au pilote la présence du sas sur la fusée, y vas prendre ça pour un défi et essayer de te prouver qu'il est capable de faire du raze motte avec ta fusée.

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 20:19
par Mahzel
Avec Lazor tu peux cibler n'importe quel objet et le détruire à distance où qu'il soit.... Pratique non?
Sinon il reste l'option d'afficher tout tes débris dans la tracking station et de faire "abort" sur tout ceux qui sont en vols....

Si c'est pour le faire pendant un vol, Lazor reste une très bonne option.

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 05 juin 2013, 20:29
par clint
merci mais non merci lol

Balthyx le but est d'être simulation et pas d'utiliser des " trucs" merci quand même ;)

pour le abord même principe :p

tant que l'on auras pas la destruction des objet avec une entrer dans l’atmosphère je trouve que l'auto destruction reste la meilleur solution ^^

J'ai testé en effet Lazor plugins intéressant :) dommage il oblige la création d'un Ship rien que pour aller en détruire un autre ^^ mais je le garde sur mon KSP bien volontiers :)

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 30 septembre 2013, 20:16
par Hitman458
Le topic date un peu, je me permet de le déterrer pour le résoudre xD
Un mod pour l'autodestruction n'existe pas ? Il y a un code donné en exemple pour l'API de KSP. Suffit de faire un copier-coller ou de l'implémenter à sa sauce.
clint a écrit :la destruction des objet avec une entrer dans l’atmosphère
Je pense qu'un mod peut le faire aussi, on a accès à la température il suffirait à faire un .explode() si la température est supérieure au seuil (quelques milliers de degrès)

Il n'y a vraiment aucun mod qui existe pour faire ça à l'heure actuelle ? Ça pas compliqué à coder en fait.

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 30 septembre 2013, 20:23
par Dragoon1010
Si, Deadly Réentry, qui prend en compte la vitesse d'entrée/sortie d'atmosphère, avec prise ne charge de température et du nombre de G.

Re: Recherche explosif pour auto déstruction.

Publié : 30 septembre 2013, 20:34
par Hitman458
Ok merci pour cette réponse rapide.

Et il existe un mod qui fait exploser la fusée avec le bouton Abort, ou avec les "actions groups" programmables dans le vab ?