Apres avoir un peu chercher j'ai trouver une version pour la 1.2 de tac life suppport mis a jour
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... mber-2016/
sinon en mod graphique c'est en fonction de tes goûts (et de ta machine surtout

) je te dirais ce que j'utilise vu que je ne connais pas les autres mais si quelqu'un veut bien compléter cette liste non-exhaustive (tous ces mod marchent en 1.2)
-module manager L'INDISPENSABLE la plupart des mod en ont besoins pour marcher et il rend le jeux modé plus stable a telecharger en premier
-scatterer la base qui donne une atmosphère plus réaliste a Kerbin et une texture d'eau digne d'un jeux triple A tu peux désactiver des fonctionnalités du mod si tu t'en sert pas a l'aide d'un menu qui s'ouvre au démarrage.
-stock visual enhancement qui rajoute des nuages et d'autres effets au planetes (je crois qu'il y a une option pour rajouter des anneaux a jool) tu peux choisir la qualites des textures en fonction de ta machine
-real plume stock qui ameliore les particules derriere les moteurs, il a besoin de smoke screen et de real plume pour fonctionner mais ces deux autres mod sont inclus dans le fichier d'installation.
-texture remplacer qui permet de changer les textures du ciel, des kerbals et bien d'autres, sur le topic officiel y'a une liste de toute les textures disponible.
sinon en dehors des mods graphique je ne pourrait pas t'etre d'une grande aide vu que j'en utilise quasi jamais, j'en connaît quelque un comme KAS qui permet de bouger des pièces de vaisseauxgrace au kerbals , infernal robotics pour faire des assemblages dynamiques etc.
attention l'abus de mods peut être nocif a la santé de votre PC