xZephy a écrit :C'est pas ici qu'il faut mettre ? Puisque c'est KSP en général ..
Le topic que tu avais posté dans
Add-ons ‹ Autres était très bien pour ça (justement tu avais postés ton bug dessus ...) au pire dans la section
Add-ons ‹ Aide à l'utilisation tu aurais pu détailler ton bug (il y avait déjà une autre personne qui avait posté le bug qu'elle rencontrait sur DMP ...).
Kerbalator285 a écrit :N'oublies pas que DMP est un mod instable encore en développement
(presque plus développé)
xZephy a écrit :Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, je vais droit au but !
Y-aurait-il quelqu'un de suffisament doué en Ordi/Connection pour nous aider à installer et surtout à configurer DMP sans souci via Skype ? Ou TS enfin un contact direct plutot que par le forum :c
Car .. mon pote et moi on galère a se voir sur KSP des fois je disparait pour lui, des fois c'est l'inverse, des fois je le vois 30 minutes mais lui qu'une fraction de seconde toutes les 10 minutes etc ...
Alors ? Si oui go message privé svp ça fait des mois qu'on tente des trucs et je suis sur que je fais quelque chose de mal ..
Merci d'avance à ceux qui pourrait nous aider ..
Déjà oubli le dépannage par "MP/Skype/TS" ... non merci, on ne dépanne pas à domicile

... et surtout si on trouve ton bug, pourquoi la communauté ne pourrait pas en profiter ...
Sinon pour DMP, j'y ai pas mal joué en 1.0.4 et pas depuis la mise à jour 1.0.5, et à l'époque c'était tout de même plutôt stable et fonctionnel. Si vous arrivez à vous rejoindre, c'est déjà pas mal (après si vous utilisez une saloperie à la hamachi, possible que ça vienne de là, nous, nous étions en IP direct). Personnellement, j'hébergeais même le serveur sur mon Raspberry PI 2 (ce qui ho surprise fonctionnait à merveille) pour avoir un fonctionnement 24h/24 avec une team de 10 joueurs, y a pas d'heure pour jouer

(surtout si certains travaillent de nuit ... ou pas du tout).
Il faut faire attention à ce que vous utilisiez la même version de DMP entre vous et le serveur et de prendre la dernière version à jour, qui en ce moment est la version en développement (à ce jour avec le Tag: 2104e55c26a3a5c8cd2f4e329c163bfbbf782b7e Build date: Tue Nov 10 03:22:06 UTC 2015), évitez tout de même la version instable. Sinon les questions d'usage : est-ce que vous voyez des déconnexions, est-ce que vous utilisez le warp, est-ce que vous utilisez le revert, est-ce que vous savez ce qu'est un sous espace (subspace), est-ce que vous utilisez d'autres mods (et différents chez l'un de chez l'autre) ?
Ce qu'il faut noter aussi c'est qu'en 1.0.4 le revert buggais pas mal, c'était du genre la personne se trouvant dans le premier sous espace pouvait voir tous les vaisseaux qui ont été revert et les garder tout du long de sa partie et ce jusqu'à sa reconnexion (et ainsi de suite pour presque chaque sous espace/joueur et revert antérieur), des fois ce bug de revert se sauvegardais directement sur la sauvegarde, donc obligé de nettoyer la save des toutes ses épaves (par inadvertance j'ai même supprimé l'une de nos stations autour de Kerbin), ce qui était vraiment lourds, en final dans ma team on avait interdit les reverts, largement plus simple à gérer, et au moins les joueurs ne font pas n'importe quoi, ils réfléchissent un minimum avant de faire quoi que ce soit, moins de crash dit moins de saloperie sur le KSC et dit moins de risque de lag parce qu'il resterai 200 épaves sur le launchpad ...
La solution pour ne pas perdre un Kerbal avec les reverts bloqué ... bien gérer votre action group d'abort
