Page 1 sur 1

Bug avec EPL

Publié : 09 août 2015, 11:33
par Akinatronic
Bonjour je voulais demander de l'aide pour le mod Extraplanetary Launchpads. Avant de commencer je tiens à dire que j'écris ce message avec mon téléphone qui a Internet limité 3G mais que je n'ai donc pas Internet depuis le PC et que je ne pourrais donc pas mettre a jour de mods... Bref, à chaque fois que je construis un vaisseau avec le mod, tout se passe normalement, puis l'on me propose "Finalise Build" je clique et le craft apparaît normalement sur le Launchpad (je suis sur Minmus), 2 secondes passent puis le craft se téléporte DANS le launchpad et explose, souvent avec lui.

J'ai comme Mods :
TAC Life Support
Modular Kolonisation System
KIS et KAS
EPL
KER et MJ
Et d'autres sans importance...

Re: Bug avec EPL

Publié : 21 août 2015, 12:51
par Akinatronic
Bon j'ai mis à jour le mod et j'ai effectué deux tests, un sur Kerbin et un sur ma base sur Minmus. Le satellite a été construit avec succès sur Kerbin mais le bug n'a pas bougé sur Minmus :( même après avoir mis a jour tout les mods. Help please !

Re: Bug avec EPL

Publié : 28 août 2015, 16:25
par Spacetourist
Hello,

SI c'est toujours pertinent :

Avec EPL je n'utilise plus les launchpads, utiliser les Survey Station + les Stacks pour ce qui n'a pas besoin de fuel ou le petit builder circulaire pour stations est plus pratique d'autant que ce sont des parts légères qui peuvent être montées sur roue et donc déplacées selon les besoins.

Par contre avec le builder circulaire il y a un bug similaire, j'ai l'impression qu'il considère que le point d'origine du vaisseau est la pièce la plus basse au centre. De fait si j'essaye de construire un vaisseau équipé de reservoirs/booster/moteurs latéraux qui arrivent plus bas que la plus basse pièce du centre, le builder se retrouve partiellement inclus dans les parois des parties latérales au moment de la création du vaisseau et tout saute...

La seule parade que j'ai trouvé c'est de mettre des Modular Girder Segments sur la plus basse partie au centre jusqu'à dépasser ce qui se trouve sur les côtés avec un découpleur côté vaisseau.

Donc c'est peut-être une solution de ce genre qu'il te faut...

Re: Bug avec EPL

Publié : 29 août 2015, 10:38
par Akinatronic
Merci pour ton aide malheureusement ce n'est pas le dépassement des pièces radiales qui induit ce bug, car j'essaye de construire un petit satellite pour valider le mod, je n'ai pas de screens du sat mais je peux dire que son moteur est la partie la plus basse. De plus le bug arrive que ce soit sur le petit launchpad circulaire pour station ou l'énorme pas de tir inclus dans MKS, donc au moins je sais que le bug vient d'un fichier d'EPL. Et je verrai pour les stacks.