Les mods Umbra Space Industries
Publié : 26 février 2015, 22:50
Salut à tous!
Comme cité dans le titre je vais vous présenter ce que je considère comme étant les meilleurs mods
auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Voici les mods de la Umbra Space Industries !
Commençons par le plus intéressant,
KARBONITE.
Karbonite permet la détection et l'extraction d'une ressource appelée ...
karbonite (hydrocarbone) qui peut être raffinée, distillée ou encore utilisée directement comme carburant.
l'extraction peut se faire à la surface d'un astre ou encore à la limite de l’atmosphère d'une planète.
Mais dans le 2ieme cas de figure il vous faudra être très patient (en effet à 72km en orbite de Kerbin la valeur
disponible ne dépasse pas les 0.000010% de karbonite).
Alors qu'au sol on peut atteindre 5%.
Il serra donc préférable de se réapprovisionner au sol plutôt qu'en "atmosphère".
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/89401
SURVIVABILITY PACK.
Il s'agit ici d'un pack de pièces permettant de se poser de manière différente sur les astres de ksp ou de sauver en tout cas votre construction d'une mort certaine.
Nous avons alors à disposition : Airbags (non réutilisable) pouvant supporter un fort impact au sol.
Flotteurs (réutilisable) permettant la création de bateau.
D.E.R.P pod d'urgences équipé de parachute et d'airbags.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/84359
KOLONISATION SYSTEM (mks/oks)
Alors la, c'est du lourd.
Ce mod rajoute une pléiade de nouvelle pièces pour la création de bases ou de station ainsi que la possibilité de créer des manufactures spatial qui
elle même permettent la création de fusées, de base de lancement, la création de ressources (et la y en a un paquet), le farming, ...
le seul problème étant un bug(?), lorsque vous warpez, les ressources ne se créent plus correctement et avec tac life c'est vraiment gênant.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/79588
EXPLORATION PACK
Voici un pack de pièces bien intéressant pour la création de petits vaisseaux en tout genre.
Nouveaux pod, nouvelles structures,nouveau rover,nouveau moteur électrique (rien que ces nouveaux moteurs justifient ce mod!)
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/86695
FREIGHT TRANSPORT TECHNOLOGIES
Cette fois un mod pour créer des vaisseaux cargo ou encore de super station grâce à l'ajout de structures de 5 mètres.
ce mod rajoute containers, générateur et moteur nucléaire de grande taille.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/91706
KARBONITE PLUS
Une simple extension de karbonite qui permet de rajouter moteurs, réservoir, ressources
Indispensable .
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/93054
Et voila, c'est terminé pour cette petite liste de mods de la Umbra Space Industries.
j’espère vous avoir donné l'envie de tester les pièces disponible qui pour moi on été une révélation.
Il existe d'autre mods Umbra que je n'ai pas test, n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur.
http://bobpalmer.github.io/UmbraSpaceIndustries/
Comme cité dans le titre je vais vous présenter ce que je considère comme étant les meilleurs mods
auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Voici les mods de la Umbra Space Industries !
Commençons par le plus intéressant,
KARBONITE.
Karbonite permet la détection et l'extraction d'une ressource appelée ...
karbonite (hydrocarbone) qui peut être raffinée, distillée ou encore utilisée directement comme carburant.
l'extraction peut se faire à la surface d'un astre ou encore à la limite de l’atmosphère d'une planète.
Mais dans le 2ieme cas de figure il vous faudra être très patient (en effet à 72km en orbite de Kerbin la valeur
disponible ne dépasse pas les 0.000010% de karbonite).
Alors qu'au sol on peut atteindre 5%.
Il serra donc préférable de se réapprovisionner au sol plutôt qu'en "atmosphère".
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/89401
SURVIVABILITY PACK.
Il s'agit ici d'un pack de pièces permettant de se poser de manière différente sur les astres de ksp ou de sauver en tout cas votre construction d'une mort certaine.
Nous avons alors à disposition : Airbags (non réutilisable) pouvant supporter un fort impact au sol.
Flotteurs (réutilisable) permettant la création de bateau.
D.E.R.P pod d'urgences équipé de parachute et d'airbags.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/84359
KOLONISATION SYSTEM (mks/oks)
Alors la, c'est du lourd.
Ce mod rajoute une pléiade de nouvelle pièces pour la création de bases ou de station ainsi que la possibilité de créer des manufactures spatial qui
elle même permettent la création de fusées, de base de lancement, la création de ressources (et la y en a un paquet), le farming, ...
le seul problème étant un bug(?), lorsque vous warpez, les ressources ne se créent plus correctement et avec tac life c'est vraiment gênant.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/79588
EXPLORATION PACK
Voici un pack de pièces bien intéressant pour la création de petits vaisseaux en tout genre.
Nouveaux pod, nouvelles structures,nouveau rover,nouveau moteur électrique (rien que ces nouveaux moteurs justifient ce mod!)
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/86695
FREIGHT TRANSPORT TECHNOLOGIES
Cette fois un mod pour créer des vaisseaux cargo ou encore de super station grâce à l'ajout de structures de 5 mètres.
ce mod rajoute containers, générateur et moteur nucléaire de grande taille.
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/91706
KARBONITE PLUS
Une simple extension de karbonite qui permet de rajouter moteurs, réservoir, ressources
Indispensable .
les différentes pièces proposées sont directement visibles sur cette page: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/93054
Et voila, c'est terminé pour cette petite liste de mods de la Umbra Space Industries.
j’espère vous avoir donné l'envie de tester les pièces disponible qui pour moi on été une révélation.
Il existe d'autre mods Umbra que je n'ai pas test, n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur.
http://bobpalmer.github.io/UmbraSpaceIndustries/