Bug liaison élastique

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Bug liaison élastique

Message par Dragoon1010 » 28 mai 2013, 23:17

Hello ! Après vous avoir présenté le bug de la lévitation spontanné sur la mun, voici le bug de liaison élastique, ou plus communément appelé chez nous le "ressort".

Oui oui, j'ai bel et bien inventé le ressort, regarder par vous même lorsque j'accélère, la distance entre les deux dock grandis/rétrécie en fonction de la direction d'accélération :
Image

Image
Ha et le pire dans tout ça, c'est que cela déforme toute ma pièce après dédock. En effet, une fois dédocké, mon dock est totalement déplacé, et si je fait une avance rapide, il reprend sa position original le temps du time warp :
Image

Image
Vous remarquerez aussi que mon rover est du coup bloqué dans une position bizarre...

Edit:: Au vu de ces soucie, j'ai tenté de faire sortir mon Kerbal mais je me suis aperçu que le rover donnais l'effet "trampoline", j'ai donc décide de cronstruire un trampoline complet basé sur ces docks, et j'ai mis un Kerbal dessus, manque de pot mon Kerbal as fusionné avec le rover, est toute gravité as disparu de Kerbin, mes rovers flottais comme dans l'espace x) !

Regardez la fusion entre Bob et le trampoline :
Image

Avatar de l’utilisateur
Snigz
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013, 17:17
Localisation : SOMEWHERE OVEEEER THE RAINBOWWWWW
Contact :

Re: Bug liaison élastique

Message par Snigz » 29 mai 2013, 09:02

J'achète votre création !

Comment t'as trouvé ça quand même x) ?
La vie est comme une fusée. On décolle durant notre jeunesse. Puis on se pose, tranquillement pour continuer sa vie. ou on s'écrase, et notre vie est fichue.
En fait ca a aucun rapport, mais c'est genre philosophique,donc, ça fait genre le mec cultivé

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Bug liaison élastique

Message par Dragoon1010 » 29 mai 2013, 12:19

Par pur hasard en tentant de docker deux rovers entres eux x) !

A savoir qu'on peut utiliser le principe comme trampoline pour Kerbonautes ! :)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Bug liaison élastique

Message par Spacex » 30 mai 2013, 08:20

C'est un bug de la 0.20 que j'ai vu sur d'autre forum. Les pièces se déplacent. La 0.21 corrige le soucis ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Bug liaison élastique

Message par Dragoon1010 » 30 mai 2013, 16:24

Il n'y as pas de MàJ 0.21, c'est la 0.20.1, et non elle ne corrige pas le bug (enfin de ce que j'ai essayé) ^^ !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit