Inversion d'Orbite

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par Dakitess » 03 mai 2013, 10:11

Yep c'est également ce que je pense. Le delta V est déjà plus envisageable xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par Platinium773 » 03 mai 2013, 10:58

Hey les gens =D !!!


EUREKA !!!
Bon ok c'est brouillon mais j'ai un peu tripatouillé le point de manoeuvre et ça donne ça :

Image

Edit: Bon ok apès faut corrigé l'orbite et eviter de se refaire attraper par la Mun mais en tout cas ici l'orbite est inversé!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par Dakitess » 03 mai 2013, 11:27

Yesss ! Vous voyez bien ^^ Tu as utilisé beaucoup de carburant ? Enfin oui forcément, mais tu as du faire un truc démesuré ou pas ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par Platinium773 » 03 mai 2013, 12:08

Nan Mais en fait si tu veus le vaisseaux là c'est un avion et je l'ai mis en orbite avec cheat parce que je voulais test l'aérofreinage sur Eve et je me suis dit, tiens comme je suis pas loin de la mun allons tester ça =D !! En gros ça donne 850m/s de Dv pour inverser l'orbite et apres pour le rétablir à 250km bah c'est environ 500 de total je crois donc en somme pas enorme (je pense) Et finalement pour redéboucher sur l'aérofreinage, j'étais en Xmax et je suis passé à travers EVE et je suis sortis de l'atraction du système solaire et voilà un resultat x)

Image

Edit faut quand même que je réessais pour ma station voir à combien de M du sol je dois déscendre x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par oliezekat » 03 mai 2013, 12:52

Heu, la Mun te renvoie avec une grosse inclinaison, et ça coute une blinde à corriger...

A la base, j'ai un satellite HS en contra-rotation à désorbiter, mais il est dans le plan équatorial.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Inversion d'Orbite

Message par Platinium773 » 03 mai 2013, 13:01

En fait si elle me renvoie avec une telle inclinaison, c'est que j'ai utiliser l'outil bleu, sinon j'aurais déplacé le point de manoeuvre jusqu'a arriver sur la gauche de la mun (me faire attraper quand je suis à gauche) et puis, elle me renvoie direct et plus qu'a corriger l'orbite =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit