Film

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Gryps1
Messages : 6
Inscription : 27 juillet 2016, 17:22
Contact :

Film

Message par Gryps1 » 27 juillet 2016, 17:32

Bonjour,

Je suis un jeune joueur de KSP et je suis nouveau sur ce forum,
Visiblement je ne suis pas le premier a me tourner vers la communauté francophone.
Mais pour faire court, voici mon idée :

Je voudrais faire des petits courts-métrages sur le jeu, l'idée n'est pas nouvelle, mais je ne l'ai pas trouvée en français, alors je me disais que j'allais faire des film dans le jeu, avec une petite histoire ext... et de publier tout ça sur internet.

Je voudrais savoir si cette idée vous intéresse, si vous connaissez déjà des gens qui font des films du types en français et non pas en anglais.

Merci ;D

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Film

Message par Akinatronic » 27 juillet 2016, 18:14

Mais ça peut être très intéressant ! Kakahuète en avait fait un de ce genre y'a bien... 8 mois ^^

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Film

Message par Alex_enginering » 28 juillet 2016, 10:56

Eh bien, perso je ne connais que Dakitess qui fait des vidéos YT régulières, mais c'est pour présenter ses .crafts, après je suis en train de me familiariser avec Fraps, et il est possible que je me mette à faire des vidéos, mais rien de bien concret pour le moment.
Bonne chance en tous cas!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Film

Message par Dakitess » 28 juillet 2016, 16:18

J'essaie d'aller un peu au delà de la présentation basique d'un craft, notamment dans les dernières vidéos avec un contexte, mais c'est sur qu'on est bien loin d'un court métrage ! Pas de voix / texte ni réelle histoire :)

Le créneau est plutôt libre et s'il ne l'était pas on gagnerait à voir de la pluralité, donc si tu tentes on sera plusieurs intéressés ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gryps1
Messages : 6
Inscription : 27 juillet 2016, 17:22
Contact :

Re: Film

Message par Gryps1 » 28 juillet 2016, 18:36

Bonjour à tous,

Je vous remercie chaleureusement de vos retours très positifs et instructifs,
Je vais partir en vacances début août, mais je pense que dès que je reviendrai je pourrais vous dévoiler les premiers résultats de mon travail.

Bon je vous préviens, je suis pas encore Steven Spielberg et je pense commencer avec 3 petits épisodes assez différents de 5 min sur une même petite histoire plus que basique. Rien d’exceptionnel. Mais je pense qu'avec vos retours et un peu de recherche notamment dans la communauté anglophone, je pourrais aboutir à des courts-métrage palpitant.

Merci encore à tous,

A très bientôt, Gryps1 ;)

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Film

Message par technikLEO » 29 juillet 2016, 11:45

Mince c'est aussi un de mes projets , une carrière hardcore mélangée avec un court-métrage ! Je suis déja bien entrainée avec OBS
Image

Avatar de l’utilisateur
Gryps1
Messages : 6
Inscription : 27 juillet 2016, 17:22
Contact :

Re: Film

Message par Gryps1 » 29 juillet 2016, 13:26

Bah c'est pas très grave. Mais moi c'est pas tout à fait pareille, enfin on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Gryps1
Messages : 6
Inscription : 27 juillet 2016, 17:22
Contact :

Re: Film

Message par Gryps1 » 29 juillet 2016, 14:31

Bonjour,

Alors voilà le teaser,

https://www.youtube.com/watch?v=qyOXqdtZmyI

Je pense que les premiers épisodes viendront bientôt, mais si vous sentez que c'est vraiment nul, je pense pas les mettre.

Merci,

Cordialement Gryps1

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit