si tu parles de la section de tube ca peut toujours être modifié, toute facon toutes les proportions peuvent l'êtres c'est pas un problème, c'est vrai que c'est un peu gros,je vais voir ca, comme la caméra mal placée et un peu base, à ce stade tout peut être encore modifié, je travail à l'oeil donc pas évidentla proportion entre le train de roue et le reste du chassis me semble trop grosse?
compliqué tout ca... en plus il ne maitrise pas Maya.dommage également de ne pas lui partager ton modele 3D, au pire y'a un message privé avec le liens?
En fait moi je pensais à une bande de roulement en acier lisse bardée de soudure en zig-zag, un peu poncée et traitée pour faire ressortir le brillant.pour les roues, je dirais pas besoin de casser le crane, pas de bande de roulement en caoutchouc sur curiosity, des simples entailles en N ou W ?
Pour les clips, vraiment c'est pas tres cher et c'est mon choix pour la finition et l'aspect mécanique (et facilement montable/démontable)
ce sont mes idées et ma vision d'une réplique en acier (ou alu), mais je ne suis vraiment la que pour les cotes (à peu pres) et rendre le projet visuel;
Mais c 'est à RedCosmos de faire son choix de matériaux, de type d'assemblage etc..