Nouvelle série KSP modé

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 18 mai 2015, 09:40

Bonjour,

Je vais commencer une série KSP modé.

Je n'est pas encore de nom pour la série et je la commencerais en stream le Mercredi 20 Mai vers 16H.

Je serais en mode carrière en 1.0.2 en difficulté normal en désactivant les retours en arrière donc attendez vous a du fail en chaîne.

Les modes seront :

- [x] Science! (un checklist des expérience déjà réalisé)
- Toolbar
- Active Texture Management
- Ambient Light Adjustement
- Better Bouyancy
- BoxSatAlpha
- Boxsat Prototypes
- Chatterer
- Contract Configurator
- Contract Packs (Remote Tech)
- Fairing With Mass
- Kerbal Attachement Systeme
- Engineerer Redux
- Kerbal Inventory Systeme
- KSP Addon Version Checker
- Module RCSFX (ajoute le son du RCS)
- Persistent Rotation
- Quick Scroll
- RealChute
- Remote Tech
- Science Alert
- Stage Recovery
- Thermometer
- TAC Life Support
- Wheel Sounds
- Module Manager
- KSP Players
- Quick Hide
- USI MKS
- Filter Extension
- Firespitter core ( juste le plugin pas les part c'est pour MKS)
- USI tools
- Launch Coutdown

Voilà De quoi rajouter pas mal de fun sans trop de part.

Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/MinecraftBlueDragon/
Ma chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/bluedragon02

Je vous attendrais en live pour trouver un nom a la série ou proposer en moi ici même.

A+ dans le vide intersidéral.
Dernière modification par BlueDragon le 30 mai 2015, 22:06, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par Malah » 18 mai 2015, 11:25

Intéressant ;)
Si tu joues sans revert, je te conseil un mode de simulation genre HoloDeck ou KCT.
En tout cas j'adore les parties sans revert, j'ai énormément joué de cette manière et c'est vraiment super intéressant ... je trouve le revert un peu cheater et c'est la raison pour la quelle j'avais fais le mode SRL et que récemment j'ai ajouté un coût au revert sur QuickRevert ;)

Pour un nom, pas d'idée comme ça, il faudrait peut être savoir quel est ton bute et qu'as tu préparés pour nous tenir en allène ;)

(un plus il y a un de mes modes :p)

Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 18 mai 2015, 19:26

Pour le but je sais pas vraiment encore mais je pencherais pour la colonisation des lune et planète tout en gardant un réseau satellite constamment connecter comme il y a le mod remote tech et faire de la colonisation avec le mod TAC Life support sera plus intérréssant

Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 21 mai 2015, 09:26

Salut je viens posté la rediff des streams qui corresponde au 2 premier épisode de ma série qui se nommera Kolonist. Il y a eu beaucoup de fail et déjà 3 Kerbal de mort :o

Episode 1 : Début catastrophique
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:



Episode 2 : Orbit Réussi
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
J’espère que sa vous plaira et n'hésiter pas a me laisser des commentaires positif ou négatif pour que je puisse m'améliorer.
Ce soir je vais peut-être tourner le troisième épisode et le prochain live aura lieu Lundi 25 Mai vers 21H.

A+ dans le vide intersidéral.

Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 24 mai 2015, 14:57

Salut voici le troisième épisode de Kolonist j’espère qu'il vous plaira. Malgré le petit probleme de son que j'essaierai de réglé pour le prochain.

J'ai rajouté quelque mod dont USI MKS pour la colonisation et un notre quick le quickhide, du coup j'ai aussi rajouté Filter extension pour bien trier les parts.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
A+ dans le vide intersidéral.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par Malah » 24 mai 2015, 22:11

BlueDragon a écrit :Salut voici le troisième épisode de Kolonist j’espère qu'il vous plaira. Malgré le petit probleme de son que j'essaierai de réglé pour le prochain.

J'ai rajouté quelque mod dont USI MKS pour la colonisation et un notre quick le quickhide, du coup j'ai aussi rajouté Filter extension pour bien trier les parts.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
A+ dans le vide intersidéral.
Ha, bien merci pour le Quick supplémentaire ;) je vais m’empresser de le regarder :)

Edit1: Le son du jeu est trop fort, on ne t'entend pas, baisser totalement le volume du jeu serait mieux (et peut être aussi monter le volume de ton micro).
Edit2: C'est normal que l'écran est noir à partir de 13m30s ou ça vient de chez moi ? L'écran a l'air de revenir vers 20 mins.
Sinon pour QuickHide j'ai remarqué que tu as gardés activé le bouton de message, pendant presque toute la vidéo, c'est pour garder la barre active où c'est juste un oubli ? Si l'AutoHide te gène tu peux le désactiver dans les options, par contre j'ai aussi remarqué que tu n'utilisais pas non plus la fonction pour cacher les autres boutons, donc dans ce cas QuickHide n'est pas vraiment utile ;)

Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 25 mai 2015, 12:06

Pour le son je me doutais je réglerais sa au cinquième épisode pour l'écran noir non sa ne viens pas de chez toi Fraps a peut être merder ou sa c'est passer a l'encodage et pour les bouton je gardais juste pour les contrats et ne j'ai pas vraiment encore regarder les configuration du mod.

N'oublier pas live ce soir vers 21H.

Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 26 mai 2015, 20:32

Salut je viens vous posté le quatrième épisode, bon visionnage.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:


Avatar de l’utilisateur
BlueDragon
Messages : 8
Inscription : 03 décembre 2013, 08:25
Contact :

Re: Nouvelle série KSP modé

Message par BlueDragon » 30 mai 2015, 22:05

Voici le cinquième épisode ou l'on va faire un petit coucou a mun. Désolé pour le son et la perte de qualité au cours de la vidéo j'essayerais de règler ça par la suite. Bon visionnage.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit