Chaîne Youtube...mais du côté obscur de KSP !

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
RED
Messages : 5
Inscription : 12 juillet 2014, 07:48
Localisation : BREST
Contact :

Chaîne Youtube...mais du côté obscur de KSP !

Message par RED » 16 juillet 2014, 10:10

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède KSP presque depuis sa sortie mais je n'y avais pas rejoué depuis un petit moment. Franchement, je crois que c'est un des seuls jeux auquel je pourrai jouer sans me lasser ! (Pas comme Starmade, Space Engineers, Minecraft etc).

J'ai tellement d'engouement pour ce jeu que j'ai décidé de créer un univers à travers une série d'épisodes. Le thème ? Les kerbals sont des êtres verts et à l'apparence toute gentille, ils voyagent dans l'espace et sur les autres planètes, mais quel est leur vrai but en vérité ?.

Qui finance les projets du KSC et dans quel but ? Je souhaite créer un univers très sombre, mais drôle, autour de ce sujet. Dans les grandes lignes : un mystérieux Kerbal contrôle le KSC et s'en sert pour dominer le système de Kerbal tout entier ! Des épisodes un peu gore, blindés d'humour noir sur, entre autres, les crashs, les essais ratés etc... (pour vous donner une idée, je pense que Oddworld est un bon exemple d'humour noir qui pourra être développé dans la série).

J'essaierai de créer des vidéos en 3D sous Blender pour servir l'intrigue, en plus des vidéos du jeu, et peut-être quelques vidéos réelles. J'ai vraiment beaucoup d'idées mais ça risque de prendre du temps, d'autant plus que je pars en reportage dans le grand Nord en août pour deux mois, le projet va "glisser".

J'espère que mon post vous aura donné des idées et n'hésitez surtout pas à commenter, donner votre avis, filer un coup de main pourquoi pas ! Si jamais d'aventure on se croise sur le KSP Players, mon pseudo est KspRED. Allez, je retourne à mon projet ! Passez une bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Chaîne Youtube...mais du côté obscur de KSP !

Message par Dakitess » 16 juillet 2014, 10:20

Bienvenu par ici, une petite présentation personnelle peut être ? :)

Sinon, bon courage pour ton projet, mais j'aurai tendance à te conseiller d'attendre ton retour du Grand Nord avant de t'y lancer : cela prend beaucoup de temps, et même si tu commences avant, considère que tu te constitue un stock de publication. Là en l'état, tout juste une vidéo verra le jour, avec une chaine qui risque d'être classée sans suite :s
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
RED
Messages : 5
Inscription : 12 juillet 2014, 07:48
Localisation : BREST
Contact :

Re: Chaîne Youtube...mais du côté obscur de KSP !

Message par RED » 16 juillet 2014, 10:52

Oui, tu as raison : j'avais pensé faire peut-être une saison entière avant de publier sinon, ça risquait de prendre trop de temps entre deux épisodes ! Et je vais aller me présenter de ce pas ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit