[Sondage] Chaine YouTube KSP/Réel

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

[Sondage] Chaine YouTube KSP/Réel

Message par LeKerbonaute » 02 juillet 2014, 20:56

Bonjour a tous, après quelques recherches, j'ai constaté qu'il n'existait pas de chaine YouTube française qui réunisse Kerbal Space Program, tout en le comparant a la réalité, en faisant pourquoi pas des débats. Je m'explique: Je rêve d'une chaine YouTube, ou il n'y aurait pas QUE du KSP... Désolé, je me suis emporter. Bref, une chaine, ou par exemple, lors de missions sur Duna, je pourrais vous apprendre des infos sympa sur les sondes déja envoyée IRL, bref, plein de lien entre KSP et les planètes et la réalité, tout en suivant une conquête spatial. Etant passioné d'astronomie, je pense connaitre pas mal d'éléments qui peuvent être sympa, compléter par de petites recherches. Je voudrais savoir si ce type de chaine YouTube intéresserais certaines personne, car, si c'est le cas, je pense commencer ce type de vidéos prochainement, ou du moins pendant les vacances. Merci a vous de m'avoir lus!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: [Sondage] Chaine YouTube KSP/Réel

Message par Balthyx » 02 juillet 2014, 22:32

Ça serai sympa :), la chose que j'adore le plus dans les vidéos ksp se sont les anecdotes des faits réelles. :D
Pis plus j'apprend, mieux je me porte. :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Sondage] Chaine YouTube KSP/Réel

Message par Dakitess » 02 juillet 2014, 22:53

Oui pourquoi pas :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
LeKerbonaute
Messages : 91
Inscription : 04 juin 2014, 19:56
Localisation : Entre le vide quantique et l'univers observable.
Contact :

Re: [Sondage] Chaine YouTube KSP/Réel

Message par LeKerbonaute » 03 juillet 2014, 10:52

Ok merci a vous pour vos avis. Je pense commencer quand j'aurais reçu mon nouvel ordinateur d'ici quelques jours.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit