Lockheed Martin SR71 Blackbird

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Ledoway
Messages : 6
Inscription : 30 décembre 2013, 16:08
Contact :

Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Ledoway » 30 décembre 2013, 16:28

Ha qui n'a jamais entendu ce nom qui fais frémir l'échine, le SR71 BlackBird, ou l'avion avec pilote le plus rapide au monde
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
alors voila, j'ai pour projet de faire ce magnifique avion, mais j'ai deux souci qui se pose, et j'aimerai qu'on le fabrique ensemble cet avion :)

Alors, mon premier souci ce sont les réacteur, regarder bien comment ils sont

Je me suis donc amuser a les reproduire sur le jeu, sauf que l'avion ne décolle pas
Je vous laisse le regarder
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image Image Image Image
Et un deuxième problème se pose, c'est les ailes, comment les reproduire a l'identique ?

Merci de m'aider :) j'espère que ce projet aboutira

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Dakitess » 30 décembre 2013, 16:41

C'est pas con les Aerospikes à l'avant des propulseurs, ça le fait :) ! Fais gaffe par contre, tu les as appuyé sur un support incliné et ils sont donc légèrement orientés et pas strictement parallèles.

Pour la forme, ça ne vas pas être évident sans mods, surtout à cette échelle... Faut bidouiller ! ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Ledoway
Messages : 6
Inscription : 30 décembre 2013, 16:08
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Ledoway » 30 décembre 2013, 16:51

Je vais augmenter la taille de l'avion ^^ mais les spike c'est assez embêtant a vrai dire, j'ai essayer une autre solution c'est a dire de mettre des entrée d'air au deux coté mais l'avion pars dans le décors

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Bucheron » 30 décembre 2013, 21:48

dommage quez ksp ne simule pas les reservoir qui pissent le fuel a la fin du vol comme dans la réalité, c'etait l'un des gros défaut de ce coucou, les américains n'ont jamais réussis à faire un avion qui pouvait se déformer en vol comme le Concorde à l'époque, il s'allongeait d'une bonne vingtaine de centimetres à Mach2 . le blackbird devais faire la meme chose mais les matériaux utilisé supportaient mal les contraintes.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Ledoway
Messages : 6
Inscription : 30 décembre 2013, 16:08
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Ledoway » 31 décembre 2013, 10:31

C'étais un avion sacrément puissant quand même, j'essaye de la reproduire a l'exact, sauf que au décollage, les ailes s'appuie au sol et arriver a 10 KM d'altitude l'avion est incontrollable, mais j'arrive a le mettre en orbite, j'y ai rajouter des modification, tel que 6 parachute a l'arrière, 3 au milieu et 3 a l'avant,mais les parachute on du mal a le tenir, par contre niveau vitesse c'est du 700 m/s ce qui équivaut a du 2520 KM/h, j'ai pour but d'aller a Mach 5 quand même ^^ donc si vous avez des idée dites le moi

Ses caractéristique en vrai :

Moteur Pratt & Whitney J58 (JT11D-20A)
Nombre 2
Type Turbo-statoréacteurs avec post-combustion
Poussée unitaire 144 kN
Envergure 16,94 m
Longueur 32,74 m
Hauteur 5,64 m
Surface alaire 166,7 m2
À vide 26 762 kg
Carburant 36 000 kg
Maximale 66 000 kg
Vitesse maximale + de 3 530 km/h (Mach + de 3,2)
Plafond 27 000 m

L'engin fait quand même 60 Tonnes !

Et pour les Spike, il existe un mod pour qu'ils aspire l'air ? ou une possibilité pour l'aspiration de l'air ? car quand on voit les moteurs c'est assez monstrueux

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Brisk-o-Cube » 31 décembre 2013, 15:20

Voici ma version du sr71 j'ai utilisé le part cliping pour les entées d'aie (pas bien mais seul solution pour garder l'aérospike).

Vitesse max : mach 4.8
Altitude max : 32000 m
Masse : 18t

J'aimerai beaucoup voir vos solutions. :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
le lien : http://bigcube.ch/upload/sr71.rar
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Dakitess » 31 décembre 2013, 15:27

Il est pas mal du tout !! Pour les ailes "plates" de l'avant, elles vont trop sur la largeur. Il faut poser quelques cubes, 2 ou 3 empilés, sur le flanc, et se servir de celui du bout comme appui. Ensuite retournement de 180° et hop, la largeur apparente devrait être correcte :)

Pour le part clipping, naturellement il est nécessaire pour aboutir à un bon résultat dans ce genre d'objectif :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Ledoway
Messages : 6
Inscription : 30 décembre 2013, 16:08
Contact :

Re: Lockheed Martin SR71 Blackbird

Message par Ledoway » 31 décembre 2013, 17:29

alors personnellement je suis sur du Mach 6.8, mon avion est un peu plus léger, j'ai fais pas mal de modification dessus, j'ai enlever le spike, malheureusement je vais essayer de trouver un autre moyen :

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image Image Image Image
Alors il est vraiment léger, 8 Tonne, j'ai mis les ailes perpendiculaires et non plus vers l'arrière comme avant, je vais essayer de faire comme le tient Brisk o Cube, disons que le miens c'est la version portable ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit