KSP Guisnness Book

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Dakitess
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Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 09 décembre 2013, 21:47

DC Duna Base :

Image

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78.35 tonnes
456 Parts
5 gros modules d'habitations assemblés au sol, pour plus de 50 kerbals...

L'épopée correspondante : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =37&t=1979

DC Eve Base :

Image

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80.42 tonnes
196 parts
Beaucoup beaucoup de modules assemblés en orbite pour le RP mais un One-Launch massif pour la fonctionnalité. De même un peu plus de 50 kerbals peuvent être accueillis

L'épopée correspondante : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =37&t=2054
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Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 09 décembre 2013, 21:59

C'est à celle la que je pensais quand je parlais de "base plus massive"^^

J'en est aussi vu une je sais plus ou qui était assez énorme. Une base flottante sur Laythe.

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Dakitess
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Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 09 décembre 2013, 22:02

Ha, la flottante c'est pas un francophone qui la faite, si on pense à la même. La dernière que je présente, celle sur Eve, est conçue pour se poser dans l'eau et former des îlots, mais jamais eu le courage d'en acheminer plusieurs juste pour l'image ^^
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Re: KSP Guisnness Book

Message par lm91 » 10 décembre 2013, 06:53

En voyant la base sur Mun de Sam21 je me suis posé une question : les mods sont-ils autorisée car même les mods les plus connus (Kwrocketry) facilitent la tache qu'est de voyager dans l'espace , car kwrocketry n'est pas non plus très cheaté mais si l'on autorise touts les mods rapidement des malin vont se dire : " a si les mods son autotisés je vais une énorme base et la téléporte sur Duna comme ça je vais battre touts les records"

Donc je propose dans ce post soit d'interdire les mods soit autorisée certains et listés ceux qui le sont .

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Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 10 décembre 2013, 14:13

Si on interdit les mods, on peut retirer mes records^^. Perso j'utilise que trés peu de pièce de mods. En tout je dois avoir 4 ou 5 mods, desquels j'ai retiré 95% des parts pour ne garder que 3 ou 4 parts qui me plaise. Par exemple les serrres, un reacteur nucléaire et une grosse batterie (ce sont les parts qui viennent de mods installé sur ma base)

Les parts de pièces je ne penses pas que ça gène quoi que ce soit. le problème comme tu l'as dis c'est le mods qui permet de téléporter et autre.
Dernière modification par sam21 le 10 décembre 2013, 14:45, modifié 1 fois.

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Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 10 décembre 2013, 14:31

En matière de record, si, les pièces posent problème car l'équilibre n'est pas forcément respecté, avec les autres parts de base du jeu. C'est le cas concernant les challenges de vitesse, de hauteur, d'autonomie, de capacité... Mais pour le coup de la base, bof on s'en fout un peu je pense, tant qu'il n'y a pas un master bidon de 40000 litres d'un coup X)
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Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 10 décembre 2013, 14:44

Je n'ai pas de pièces de mods pour les avions, je ne pensais pas que ça aurait un effet sur équilibre. Donc on dis non pour les avions, oui pour les bases et construction orbital?

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Re: KSP Guisnness Book

Message par Spacex » 10 décembre 2013, 15:36

Non mais les record c'est full stock ou rien. Sinon suffit de modifier le fichier.cfg et puis basta

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Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 10 décembre 2013, 16:34

Bof, à part si ce topic décolle vraiment en proposition, je suis favorable à garder sa base munaire... On voit bien qu'elles ne pèsent pas bien lourd les parts moddées et que la base sans ces excroissances existerait tout de même. La question se posera quand y'aura plus de candidats nan ?

Du reste, oui je suis d'accord à restreindre à full stock, on ne sait jamais tout ce qui se cache derrière un mod ^^
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Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 10 décembre 2013, 17:10

Ok d'accord pour le full stock. Au moin pas de dérapage.
Domage j'ai une station orbital d'un peu plus de 190 tonnes, qui comporte deux ou trois parts de mods.

Edit: sinon pour info mes serres sur les cotés pèsent 0.5 tonnes chacune. Elles sont juste la pour le visuel.

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