Mode carrière

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
lm91
Messages : 54
Inscription : 02 novembre 2013, 12:00
Contact :

Mode carrière

Message par lm91 » 02 novembre 2013, 22:21

Bon sur ce sujet je vous propose de poster vos screen du mode carrière , donner des astuces que vous avez trouvé pour gagner plein de point de science et aussi racontez vos crash ou vos meilleures réussites et si possible accompagnés de screen. Mais surout aucun mod du KSP pure ici .

Je commence par une astuce : Faites une fusée asser puissante pour sortir de l'attraction de Kerbin , équipée de beaucoups de batteries , d'une antenne , d'un mystery Goo et d'autres modules pour gagner des points de science , cette fusée faites la sortir de l'attraction de Kerbin et vous serez presque a coup sur mis en orbite autour du Soleil et la observez des modules que vous avez (faites aussi des crew report toutes les 10min tout au long du vol et transmettez les donnés) transmettez les donnés et refaites cette opération jusqu'a ce que vous n'ayez plus de batteries et ensuite lancez votre fidèle Jebediah dans l'espace et faites un EVA report et retournez au space center grace a la touche échap , mais surtout avant de sortir Jebediah vérifiez que vos moteur son tous éteint sinon vous ne pourrez pas retourner au space center . J'ai utilisé cette technique et personnellement j'ai gagné 600 points de science et au début du mode carrière ça fait un énorme coup de boost , j'ai à peut prêt triplé mon avancement en une seule fois grace a cette technique.

Avatar de l’utilisateur
enix
Messages : 18
Inscription : 06 novembre 2013, 16:21
Contact :

Re: Mode carrière

Message par enix » 06 novembre 2013, 17:46

J'ai aussi utilisé cette technique dès que j'ai eu accès au module non habité. Je ne pensais pas gagner autant de points de Science !
Je n'avais pas le courage de lancer un M. Kerman dans l'espace sans billet retour.

J'ai utilisé des panneaux solaires et des batteries afin de laisser ce satellite en orbite autour de Kerbol et transmettre régulièrement des infos au Space Center.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit