Projet 1000 abonnés - Cherche juge

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Projet 1000 abonnés - Cherche juge

Message par JCDenton » 21 septembre 2013, 14:53

Salut à tous,

dans le cadre des bientôt 1000 abonnés sur ma chaine, je cherche un truc à faire pour fêter l'occasion. Mon idée c'est en fait de faire participer les viewers au travers d'un concours sur une base commune et de par la suite départager les participants. Ceci pour montrer (ou au moins essayer) la réactivité de la communauté KSP francophones. (Et pq pas être utiliser pour le mémoire de Dakitess ;) )

Donc la base commune serait le châssis que j'ai construit pour un gros buggy/rover, mais que j'ai pas vraiment exploité :
Image

Les règles sont simples, uniquement des ajouts, pas de limites de pièces (enfin que ca puisse tourner sur les ordis...). Le thème est libre pour la transformation et la durée est d'un mois ( fin du mois d'octobre en gros).

Donc,déjà pensez vous que l'idée en vaille le coup ?

Et deuxièmement, je chercherais donc deux personnes (consentantes pour ne pas prendre part au concours) qui jugeront avec moi les création des participants.

Avis, critiques, commentaires et suggestions sont donc les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
K20
Messages : 29
Inscription : 13 septembre 2013, 16:18
Contact :

Re: Projet 1000 abonnés - Cherche juge

Message par K20 » 22 septembre 2013, 19:23

Salut !

Je suis un des abonnés de ta chaîne (encore merci pour tes nombreuses vidéos de qualité et tes explications !) et je suis bien intéressé par ton concours :)

Le but ça serait quoi ? Envoyer ce sur rover sur une planète lointaine ou juste la lune ? Sur quoi on serait jugé ?

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Projet 1000 abonnés - Cherche juge

Message par JCDenton » 22 septembre 2013, 19:36

Non en fait, moi je fournis la base ( le châssis), et les abonnés construisent ce qu'ils veulent au dessus. Bateau, lance missiles, plate forme d'exploration etc.
Je pense que j'enverrais le meilleur sur une des planètes du jeu...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit