Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Dakitess » 31 décembre 2013, 15:24

Chalu les enfants,

J'arrive au bout de mon semestre, et j'ai donc mon rapport sur KSP à rendre... Autant dire que c'est complètement passé à la trappe et que je ne ferai pas du bon boulot, faute de temps avec tous les autres projets du semestre. Tant pis, je me contenterai d'un truc passable !

Toujours est-il que je pense vous adresser quelques questions, si certains ont 5 minutes pour y répondre, tout niveau confondu, merci d'y jeter un coup d'oeil :)

- Quel age avez vous ?

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?

Je précise qu'il ne s'agit pas ici d'un lieu de règlement de compte quelconque, merci de rester dans la nuance tout en demeurant honnête. J'espère ne pas aller à l'encontre de la modération, je ne cherche pas à provoquer quoi que ce soit. Les réponses sont à écrire directement dans la suite de ce topic par transparence, car certaines réponses seront peut être utiles aux développeurs du site et modos pour améliorer certaines choses ou se repaître de compliments :)

Je n'ai que quelques maigres jours devant moi avant de rendre ce rapport, cette partie n'est pas essentielles mais quelques retours seraient un plus.

Merci par avance !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Dragoon1010 » 31 décembre 2013, 16:01

- Quel age avez vous ?
22 ans.

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?
Je pense que oui, ma position ici même le prouve je pense ^^ (mais je peut me tromper).

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?
Aider la communauté, découvrir de nouvelles choses, fournir une aide à la création du site/forum.

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
Alors là, je n'ai pas la position adapté à ça ^^ !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par sam21 » 31 décembre 2013, 16:06

Bon j'ai 5 minutes a perdre, donc j'en profite pour répondre à tes questions.
Dakitess a écrit :- Quel age avez vous ?
J'ai 24 ans.

Dakitess a écrit :- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?
Investis, un peu je penses. Je trouve la communauté plutôt sympa et j'apprécie d'y participer de temps en temps. Mais avant tout ce qui m'amène ici c'est le jeu^^.

Dakitess a écrit :- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?
En m'inscrivant ici je cherchais à partager mes créations, également échanger avec d'autres personnes sur le jeu. Quand on est à fond dans quelque choses, on aime pouvoir en parler avec d'autres^^. J'y ai cherché également de l'aide pour différent problème du départ, et de l'inspiration.

Dakitess a écrit :- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
Qie dire, ce forum est plutôt sympathique et complet (je ne suis pas un habitué des forums donc je n'ai pas vraiment de référence), il rassemble tout ce dont on a besoin pour le jeu, aide tuto discussion inspiration etc... Peut-être un petit manque de participant de temps en temps mais KSP n'est pas un jeu très connus.


Voila voila, ça te seras peut-être utile (ou pas^^).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Stellaris » 31 décembre 2013, 16:34

- Quel age avez vous ?
12 ans.

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?

Eh bien, je pense, bien que mes articles sur le site deviennent rares (fainéantise, quand tu nous tient)

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?
En venant ici, je cherchais un lieu d'échange, où je pourrais poser mes questions, répondre à celles d'autres membres. J'ai été satisfait sur ce point.

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
Je félicite la KSP-Fr Team pour le beau travail qu'elle nous a offert, ainsi que tous les membres qui ont contribué, en le sachant ou non, au forum :)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Balthyx » 31 décembre 2013, 16:49

- Quel age avez vous ?
18 ans. :D

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?
5e plus gros posteur je pense que je peut dire oui ( après je sais pas si se que je raconte est intéressant ... ^^' )

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ?
Apprendre des choses des gens, puis apprendre des choses au gens, des façons de jouer, des techniques.
- L'avez vous vous trouvé ?
Ma première découverte ici fus l'asperge, et c'était qu'un début : plein d'aventures à lire, des guides, des gens sympas. On trouve de tout par ici !

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
Parfois un peu vide, mais de temps en temps ça bouillonne vraiment sur certains topic. :shock:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Brisk-o-Cube » 31 décembre 2013, 17:55

- Quel age avez vous ?
16 ans

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?
Il me semble que oui même si ces derniers temps je suis un peut moins actif sur le forum. Etant rédacteur je me sens encore plus lié à cette communauté. :D

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?
Pouvoir partager mes expériences, profiter de celles des autres. Encore plus que je ne pouvais l'imagier et le TS a bien aidé.

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
La plupart du temps l'ambiance est vraiment géniale(sauf deux ou trois topics qui ont un peut mal tourné).
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Marcus Armstrong » 01 janvier 2014, 11:37

Dommage, je découvre ce sujet un peu tard, j'aurais aimé pouvoir t'aider, mais tant pis...


- Quel age avez vous ? 32 ans, et sur ce point de vue, on peut constater que KSP réuni une très large tranche d'âge ( ma ligue de BloodBowl, de par l'age du jeu de plateau d'origine, ne réunit pratiquement que des trentenaires et des quadra)

- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ? Pas autant que je le souhaiterais, la faute à une certaine lassitude il y a quelques mois? Mais les nouveautés du jeu m' y ont fait revenir. J'essaye donc de partager mes créations, et je fais , à mes heures perdus, prof d'hostoire amateur!

- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ? en premier lieu, d'autres joueurs pouvant m'aider! et par la suite, partager des conseils, et échanger notre créativité. Et en grand fan d'histoire, parodier certaines pages de la conquête spatiale. Et tout cela, je l'ai trouvé

- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ? Pas grand chose, mis à part que la grande quantité de post me décourage de tout regarder, et ainsi, ce post ici présent, je ne le découvre qu'un peu tard....

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Projet Universitaire - KSP et sa communauté

Message par Dakitess » 11 janvier 2014, 23:47

Je ne répond que maintenant parce que je viens seulement d'exploiter vos réponses :)

Merci à vous, c'était sympa !
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit