et pour ceux que ça intéressent, voici ma dernière vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=JNDBTlG ... V_yKSV02bA
[youtube]KSP 0.23 Ice Moon mission[/youtube]
fabrice5308 a écrit :elles sont agréable a regarder tes vidéo Firo45![]()
et pour ceux que ça intéressent, voici ma dernière vidéo :
Ce qui me dérange le plus est la qualité d'image : même à 720p je la trouve moyenne (surtout pour certains plan) et du coup la vidéo n'est pas à la hauteur du temps et du travail fournis ! effectivement comme Sam21 je raccourcirais un peu le temps au sol mais bien sûr je garderais le plan d'arrivé et de découverte du pole qui rend très bien ! ... J'aime ce genre de mission/vidéo !Nemecle a écrit :voilà, je poste une version temporaire pour avoir des retours, si vous pouvez me signaler les erreurs et trucs à corriger ça serait très sympas(entre autre je désire changer la dernière musique)
Alors, pour le vaisseau actif, c'est dans Kerbcam, tu clique sur 'relative to' et tu sélectionne un autre vaisseauDakitess a écrit :En galérant un peu et sans son, j'ai pu la regarder : j'aime beaucoup Nemecle ! Pas mal de plans très sympa, faut d'ailleurs que je te demande comment tu fais pour stopper le suivi de la caméra avec l'objet actif ? J'ai jamais trouvé, et c'est très chiant haha ! Et pour le blurr ? C'est de la post prod' ça j'imagine ^^
Par contre, ouais, la qualité d'image est pratiquement médiocre... :/ Tu joues avec les graphismes au minimum ? La CG n'est pas vraiment limitante encore une fois, à moins d'avoir une toute petite HD4000 intégrée. A titre d'exemple et pour rappel, je n'observe pratiquement aucune (vraiment) chute de FPS lorsque je passe d'une petite fenêtre de jeu de même pas 720p à du full HD et toutes les specs à donf de chez donf.
T'en referas d'autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit