KSP Craft Exchanger
Re: KSP Craft Exchanger
Yep, je les prendraient en compte, tes suggestions, mais aussi celles que vous me proposerez 

Rapport rapide sur les stats accumulées depuis ce WE : 25 sessions pour 14 utilisateur et 64 pages vues
Durée moyenne d'une session : 58 seconde. Taux de rebond : 52%
Tous les visiteurs sont francophones, 90% des sessions sont en france et le reste en suisse. # leschifreslesmoinsintéressants
Maintenant, on commence les chiffres qui m'intéressent un peu plus
:
66% sur chrome ; 24% sur firefox ; et 9% sur IE.
Donc je pense qu'il faut que l'axe le débug en priorité pour chrome et firefox, mais chrome en priorité.
Sans surprise, Windows et Androïd sont les premiers systèmes utilisés.
Les 3 quarts utilisent des résolutions suppéreures à 1280*1024 ... pas avant noel pour le débugging plus poussé sur ces résolutions
Ensuite, sur la visite du site, je remarque que peu utilisent vraiment le site, la majorité regardent une page ou deux, et puis s'en vont. Seul 1 session sur 25 atteint 6 pages visités. et 4 sur 25 atteint 4 pages. Je me pose donc la question : est-ce qu'il y a trop de page à passer pour attérir à ce que vous cherchiez ? Ou alors vous trouver directement ce que vous cherchez et c'est pourquoi vous partez ensuite ? Je me servirait de vos réponse pour adapter l'interface à la prochaine version.
Ensuite, j'ai 88% d'arrivée par lien direct (tapée dans l'url ou dans l'historique/favs) , 8% par lien sur sites (Comme ici) et 4% par recherche google.
Voilou, j'en profite pour rapeller : n'hésitez pas à poster les liens vers les fiches de vos créations, depuis la MaJ du carousel, elles sont accessibles par tous
Durée moyenne d'une session : 58 seconde. Taux de rebond : 52%
Tous les visiteurs sont francophones, 90% des sessions sont en france et le reste en suisse. # leschifreslesmoinsintéressants
Maintenant, on commence les chiffres qui m'intéressent un peu plus

66% sur chrome ; 24% sur firefox ; et 9% sur IE.
Donc je pense qu'il faut que l'axe le débug en priorité pour chrome et firefox, mais chrome en priorité.
Sans surprise, Windows et Androïd sont les premiers systèmes utilisés.
Les 3 quarts utilisent des résolutions suppéreures à 1280*1024 ... pas avant noel pour le débugging plus poussé sur ces résolutions

Ensuite, sur la visite du site, je remarque que peu utilisent vraiment le site, la majorité regardent une page ou deux, et puis s'en vont. Seul 1 session sur 25 atteint 6 pages visités. et 4 sur 25 atteint 4 pages. Je me pose donc la question : est-ce qu'il y a trop de page à passer pour attérir à ce que vous cherchiez ? Ou alors vous trouver directement ce que vous cherchez et c'est pourquoi vous partez ensuite ? Je me servirait de vos réponse pour adapter l'interface à la prochaine version.
Ensuite, j'ai 88% d'arrivée par lien direct (tapée dans l'url ou dans l'historique/favs) , 8% par lien sur sites (Comme ici) et 4% par recherche google.
Voilou, j'en profite pour rapeller : n'hésitez pas à poster les liens vers les fiches de vos créations, depuis la MaJ du carousel, elles sont accessibles par tous

- Dakitess
Ha je fais pas partie des stats je n'y suis pas allé !
Je pense que ce n'est pas encore représentatif, ça manque de contenu pour avoir de réelles sessions dessus :p mais quand j'y passe je prends plaisir a fouiller ce qui a changé, page après page.
De même je ne redirige encore personne sur mes fiches, faute de complétude : mes présentations personnelles restent encore préférable pour le moment. Une fois les fiches rendues pertinentes par leurs infos et présentation générale, ce sera différent et un point fort du site !
Je pense que ce n'est pas encore représentatif, ça manque de contenu pour avoir de réelles sessions dessus :p mais quand j'y passe je prends plaisir a fouiller ce qui a changé, page après page.
De même je ne redirige encore personne sur mes fiches, faute de complétude : mes présentations personnelles restent encore préférable pour le moment. Une fois les fiches rendues pertinentes par leurs infos et présentation générale, ce sera différent et un point fort du site !
C'est certe pas encore représentatif, mais ça à le mérite me montrer certains point assez important 

- Dragoon1010
Alors tu risque de passer les 3/4 de ton temps sur le hangar de KSP-Fr, car là tu aura matière à faire en matière de description de craft ^^.Dakitess a écrit :Ha je fais pas partie des stats je n'y suis pas allé !
#concurencedéloyale xD
Ah bon, autant que ça ?
Vous faisez quoi pour qu'une description soit aussi fournie ?
Ah bon, autant que ça ?
Vous faisez quoi pour qu'une description soit aussi fournie ?
- Dragoon1010
Boarf, c'est pas de la concurrence déloyale, le hangar de KSP-fr est prévu et dev depuis près d'un an, et appartiendra avant tout à la communauté de KSP-Fr, c'est juste le service officiel francophone.
Bah on a pas mal de mise en page, d'informations récupéré sur les crafts, compteur de DL, notation, etc... Mais vous devriez bientôt pouvoir tâter du hangar si tout va bien
.
Bah on a pas mal de mise en page, d'informations récupéré sur les crafts, compteur de DL, notation, etc... Mais vous devriez bientôt pouvoir tâter du hangar si tout va bien

Oh, fallait pas prendre ma première remarque au serieux
,
Sinon, cool que le hangar de ksp-fr arrive bientôt ... mais je me demande quand même ce qui vas arriver à mon hangar ...
BRRRREF, c'est pas le tout, mais je repart coder l'API
PS: "depuis 1 an", oui, mais quand on dit "ça arrivera bientôt" et que ça arrive toujours pas, on se dit que c'est juste réthorique pour faire patienter et que vous y mettez pas
.
Bon, c'est pas le tout d'écrire un PS, mais faut que j'avance xD A toutes

Sinon, cool que le hangar de ksp-fr arrive bientôt ... mais je me demande quand même ce qui vas arriver à mon hangar ...
BRRRREF, c'est pas le tout, mais je repart coder l'API

PS: "depuis 1 an", oui, mais quand on dit "ça arrivera bientôt" et que ça arrive toujours pas, on se dit que c'est juste réthorique pour faire patienter et que vous y mettez pas

Bon, c'est pas le tout d'écrire un PS, mais faut que j'avance xD A toutes

- Dragoon1010
On a fait face a plusieurs problèmes au cours du développement et nous souhaitons donner un service aussi complet que possible. Pour ton hangar, et bien je ne saurais quoi te dire malheureusement...
Mais crois moi, il est bien en développement, et quasi fini :
[TEASING=ON]

[TEASING=OFF]
Mais crois moi, il est bien en développement, et quasi fini :
[TEASING=ON]

[TEASING=OFF]
C'est codé en PHP ?
Tu parse comment le fichier vaisseau ?
Salutation
Tu parse comment le fichier vaisseau ?
Salutation