Oui j'ai bien planté le truc avec le décollage de nuit..! Surtout que Fraps assombri de beaucoup la prise!
un Let's Play, c'est vraiment la démarche "j'allume KSP et jouons ensemble !" ? ou ça se prépare un petit peu en amont ?
Ça dépend des gens mais pour ma part c'est quasiment sans préparation, hormis les petites infos sur tel ou tel chose, mais le gameplay est sur le moment, pas de prépa pour ça!
Je pense quand même que les let's play doivent être un minimum long, du moins avec ksp! Ce serait sur minecraft je dit pas, en 15-20 minutes tu as le temps de faire pas mal de chose mais là c'est plus compliqué. Les temps de montage, la réflexion pour avoir toute les infos en condensé, je me sent pas encore capable, surtout si je veux conservé les délais de mise en ligne des vidéos (2 par semaine).
Je pense que le format du let's play n'évoluera pas trop (même si à terme j'aimerais me rapprocher plus des 20min que des 40! Par contre la série sandbox que j'ai prévu sera beaucoup plus dense en contenu (fun, construction en accéléré tout comme les vols...). Je vois plus le let's play comme un préparatif à cette série pour que les débutants comprennent les manips et la réflexion à avoir pour ce que j'envisage de faire.