Pourquoi pas la: KtKFAARS

Mais quel nom d'agence très long

C'est pour ça que j'abbrévie en KTK Foundation ou KTK. La suite est venue ensuite pour faire vraiment "fondation."Allouette a écrit :Mais qu'elle nom d'agence très long
Bienvenue dans le projet, Un peu d'aide ne fait pas de mal, et aucuns problèmes pour IRL, ça s'applique à moi aussivalens a écrit :Meilleurs je ne sais pas... On a des styles bien différents dûs à des programmes différents. Je rejoins volontiers pour faire quelques drapeaux, tant que mes engagements IRL me le permettent. S'il faut donner un coup de main pour les drapeaux de 72 Aerospace or Chuck Bibice R&D, pas de problèmes aussi.
Garder le principe d'une fusée qui part de la planete, mais en remplaçant le croissant vert affreux par kerbin à moitié dans l'ombre.Je jette volontiers un coup d'oeil. As-tu encore l'image de la fusée au besoin? Cela me gagnera certainement un peu de temps.Lingerchef a écrit :Salut
serait-il possible de pimper un peu mon drapeau ?Garder le principe d'une fusée qui part de la planete, mais en remplaçant le croissant vert affreux par kerbin à moitié dans l'ombre.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
J'avais fait ce drapeau sous AutoCad 2013![]()
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit