Salut
Vous m'avez donné envie d'essayer ça ^^
et ça a donné un truc a peut près comme ça:
Il y a quelques jours, alors que je pataugeais dans les flaques du fuel abandonné par une épave encore fumante d'un prototype à l’équilibre douteux,
Un consultant expert en Créativité Kerbologique c'est fait entendre par le biais de la radio Interkerbanatiolocale ( mumble ^^ ).
Suite a ça, me voila reparti de plus belle et en plein débordement d’improductivité tout en lui exposant mes problèmes autour de deux tasses de Kerpresso bien chaud (avec juste 5699 kilomètres de distance l'une de l'autre)
attention ce qui vas suivre n'est qu'une fiction fortement inspiré de la réalité virtuelle du ... day Z ?..jour J ?.. WarZ ?.. je ne sait plus ça fini en i en tout cas
"
bah j'en ai fait un perso qui envoie mémé en orbite sans qu'elle est le temps d'ajuster son dentier " ( dit-il )
"
O..K ?!? pourquoi pas ... comment tu t'y est pris ?!" ( lui rétorquais-je )
"
L'aile Delta! " (me répondit il alors)
Bref ! après quelques clics à gauche et à droite, se rendre compte et régler quelques oublies nécésaires au docking ...
M£µ}e ! j'ai oublié les RCS !!
Le A02-NAV-docking 1 est né :
( cela dit, l'original étant encore en orbite dût au manque de fonds pour le ravitailler voici une réplique ci-dessous du dit ci-dessus aéromachintruc ...)
me voila assis dans le baquet la manette en main et prêt a mettre les gaz pour...!!!!
...pour ravitailler cette fameuse navette qui est tombé en carafe a 100 km et permettre au pilote de rentrer après une bonne semaine d'orbite (même pas circulaire) autour de Kerbin
car Je dois l'avouer, la mission n'est pas une réussite a 100% ...
-Il est presque en orbite circulaire mais il ne peut plus en sortir car à sec ^^ il n' à d’ailleurs jamais atteint son objectif qui était de se docker à la station orbitale se ravitailler et rentrer en un seul morceau
Suite a tout ces aveux je dois souligner le fait que le Consultant expert en Créativité Kerbologique n'est pas forcément un expert en Kerbaérologique et
ne peut donc être tenu pour responsable de l'échec cuisant de cette mission
somme toute kerbapré-visiblement foireuse