J'ai réfléchis pendant cette journée de Noël, et j'ai alors repensé à ce que j'ai dit, fait etc ...
Et j'ai vu que j'ai été très désagréable envers certaines personnes (elles se reconnaîtront) et je m'en excuse.
Je suis encore très jeune et j'ai du mal à freiner mes émotions et j'ai été vraiment inquiet pour mon hangar, et son devenir, j'ai dit des chôses d'une mauvaise manière, j'ai dit des chôses qui n'étaient pas fondées, etc ... et je m'en excuse.
Je n'ai pas encore les chiffre d'aujourd'hui sur mon hangar, mais je sais qu'il n' a pas eu énormément de visites.
Néanmoins, j'ai aussi regardé les chiffres, et je me rend compte que le site ... à de l'intéret chez les russes xD mais là n'est pas le soucis, je me suis rendu compte que dans mes visites et le comportement de mes utilisateurs que l'intéret de mon hangar tient dans la façon de faire : tenir compte des utilisateurs,et d'eux avant tout, rendre le site agréable à l'oeil comme à la navigation, et continué l'amélioration même quand il n' a plus de nouveautés dans le contenu.
Je vait donc faire plusieurs chôses d'ici ... que j'ai le temps xD:
Implémenter les différentes fonctions de l'API dans le site.
Rendre le code du site ouvert.
Et continuer, tout simplement

Et là, je le dit haut et fort : je continuerait le développement du CE tant qu'un utilisateur me le demandera. Car le hangar, c'est pas pour moi que je le fait : c'est pour vous

Je dit également que quiconque veut apporter son aide sera le bienvenu dans l'amélioration du CE, qu'il soit designeur, développeur ou simple utilisateur, car n'importe qui peut apporter sa pierre à l'édifice.
C'est en ça que je distingue le CE du hangar du staff, l'ouverture, et dans une moindre mesure, l'aspect "entreprise".
(par contre je le prendrait très mal si le hangar du staff reprend cet aspect xD)
Voila, j'éspère que le père noel vous a donné beaucoup de cadeaux.
Aplouche