Avion "Orbiter"

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par Charvalos » 21 février 2013, 20:33

Je suis en train de faire quelques tests qui s'avère constructifs pour le moment.

Image

Image

Altitude atteinte : 76 Km

Bon, il n'a pas encore de RCS et il n'est pas très stable. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 21 février 2013, 22:52

Image

Image

Image


voila la bète,mais je compte modifié 2-3 truk dans la soirée,parce que la je doit me tapé un transfert de carburant pendant la sortie de l'atmosphère et je perd vachement de temps et donc consomme un peut plus de carburant ;)

PS: je ces pas si vous voyé les images en entière,en tout cas moi non,mais comme je n'arrive a en voir aucune en entière sur le forum je pense que ces bon mdrrrr

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 22 février 2013, 03:10

bon voila m'ont petit périple :D
je tiens a précisé que ces normale si quelque modification aparaisse en cours de vol,car le premier n'était pas assez stable une fois les rcs activés et donc consommé toujours des rcs si le pilote automatique et enclanché :x
aprés quelque modification en soufflerie le soucie et résolut et ont ce retrouve avec une consomation de rcs de 0!!!autemps dire que tout et bien équilibré ;)

le seul soucie de cette avion reste la phase décollage,ou la piste ne suffie pas et il faut attendre la petite bosse juste aprés la piste pour avoir le bon angle ;) (si je rajoute la moindre aile en plus il devient beaucoup trop sensible et par dans tout les sens...)


l'avion a décollé et commence sa monté folle!!!

Image


arrivé a 12000m on commence a redréssé le tout histoire de prendre beaucoup de vitesse

Image


une belle journée en percpéctive et on risque d'avoir la chance de notre coté!!!!

Image


arrivé a 22000m il n'y a casiment plus d'aire mais on éssaye de maintenire les moteurs le plus longtemps possible!!!(aprés éssaie 24000m semble casiment la distance maximal)

Image



on allume le moteur et on coupe les petits et on pointes a 45° (la vitesse diminue ces normale,mais elle va vite remonté ;) )

Image




l'arrivé dans l'éspace et assuré!!!!

Image



on arrive a l'apogée on rallume le moteur a foooooond!!!! :)


Image




premier challenge atteint!!!!on et garantie d'etre en orbite autour de Kerbin!!!!

Image




il nous reste assez d'éssence pour tenté le second challenge "le docking avec la station spatiale orbital"

Image



un petit bonjour de Bob Kerman ;)
il ces que ces un grand jour!!!!


Image

Image




la station orbitale et en approche!!!!

Image



mission accomplie avec succés!!!!il nous reste encore 204 litres de rcs dans nos réservoir!!!!sur les 300 du départs le gain et plus que énorme!!!nous pourrions casiment enlevé 2 réservoirs et avoir un gain non négligable en poids...
Bob va pouvoir rejoindre ces camarades dans la station et attendre l'arrivé d'une fusée pour l'emmener sur Eve ;)
mais pour le moment il mérite un bon repos aprés cette folle journée.


Image

Image

Image

Image




voila je suis bien content aprés quelque semaines de galère j'ai enfin réussie!!!!
maintenant je vais devoir changé mes gros réservoir a carburant parce que j'aime pas avoir encore les moteurs dessus je trouve que sa fait moche...sans compté que j'ai encore les modules de commande dessus...mais j'ai trouvé la technique et sa ne saurait tardé a tout remettre au propre ;)

a vous les studios!!!!

Avatar de l’utilisateur
remyincorcica
Messages : 42
Inscription : 14 décembre 2012, 17:04
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par remyincorcica » 22 février 2013, 10:49

La station, elle et énorme :shock: !!!!

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par Charvalos » 22 février 2013, 12:52

Joli !

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 22 février 2013, 14:04

Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
antittrust
Messages : 32
Inscription : 22 février 2013, 18:42
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par antittrust » 22 février 2013, 20:12

c'est l'aeris 4A modifié non ?

Sinon j'ai également réussi a mettre mon premier avion en orbite circulaire de 100 km ce soir après 15 jours d'arrachage de cheveux le design est fort ressemblant a part que j'emporte plus de carburant et moins de rcs en moyenne il reste 200 litre de liquid fuel et 50 d'oxydizer une fois l'avion en orbite donc pas encore top pour une re-entrer en orbite :evil:

Image

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 22 février 2013, 20:35

je ne ces pas dutout j'ai recopié celui que j'ai vue sur une vidéo sur le net et modifié 2-3 petites choses mais rien de spéctaculaire ;)

par contre maintenant j'ai envie de testé de faire un avion capable de ce posé sur kerbin ou une autre planete et pouvoir allez en orbite sans aucun ravitaillement!!!sa me parait casiment impossible mais je suis sur que quelqu'un va y arrivé!!!

Avatar de l’utilisateur
antittrust
Messages : 32
Inscription : 22 février 2013, 18:42
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par antittrust » 22 février 2013, 20:42

Allez sur un autre astre sans ravitailler pour le moment je pense pas que ça soit possible avec le mien dans le meilleur des cas il me reste juste assez d'oxydiser pour me reposer sur kerbin (enfin me cracher plutôt parce que se poser avec les réservoirs vide c'est super chaud) donc bon a moins d'y aller avec un moteur a ion ça parait tendu

Avatar de l’utilisateur
KERBAL 21
Messages : 187
Inscription : 01 janvier 2013, 13:03
Contact :

Re: Avion "Orbiter"

Message par KERBAL 21 » 22 février 2013, 21:06

Je viens de regarder et tu a raison ces bien un aeris A4 ;-)
Comme quoi je me suis fait chier pour rien lol.

Non en faite je veux le docker sur une fusée et ces elle qui l'emenera a une orbite proche de la dite planete et lui devra ce dédocker atterire et réussire a ce redocké ;-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit