les mods c'est toujours sans garanties, c'est la loterie selon les configurations pc et système (et le facteur humain parfois) mais pour KSP c'est linux qui se démarque question stabilité. Il faut aussi tenir compte des mises a jours aussi car un mod est rarement sans failles et donc destiné a évoluer ou pas avec le temps.
pour la 0.90, tu a regardé ton fichier log?
j'ai eu de gros ennuis en voulant faire une nouvelle installation, le jeu plantais tout le temps! J'ai passé une semaine à galérer et j'ai résolu le prob en reprenant le fichier gamedata de la première installation! Je ne comprend pas pourquoi le jeu crachais comme ça les seuls messages d’erreur venaient de Unity qui avait l'air de ne plus supporter l'ajout de mods alors que je venait de le télécharger sur steam!!
Reprend le en téléchargement complet on c'est jamais c'est pitet simplement au niveau de l'installation du jeu que ca bug au départ.....
La mis part EVE je ne joue qu'avec des mods 0.90, je prend le temps de tester toutes les modifications en x64.
Super stable, je n'ai plus beaucoup de bugs mais j'en ai vu de toutes les couleurs en un mois lal!