J'arrive au bout de mon semestre, et j'ai donc mon rapport sur KSP à rendre... Autant dire que c'est complètement passé à la trappe et que je ne ferai pas du bon boulot, faute de temps avec tous les autres projets du semestre. Tant pis, je me contenterai d'un truc passable !
Toujours est-il que je pense vous adresser quelques questions, si certains ont 5 minutes pour y répondre, tout niveau confondu, merci d'y jeter un coup d'oeil

- Quel age avez vous ?
- Vous sentez-vous investis dans la communauté KSP Fr ?
- Que recherchiez-vous en vous inscrivant ici ? L'avez vous vous trouvé ?
- Avez vous des remarques, positives ou négatives, sur notre beau forum ?
Je précise qu'il ne s'agit pas ici d'un lieu de règlement de compte quelconque, merci de rester dans la nuance tout en demeurant honnête. J'espère ne pas aller à l'encontre de la modération, je ne cherche pas à provoquer quoi que ce soit. Les réponses sont à écrire directement dans la suite de ce topic par transparence, car certaines réponses seront peut être utiles aux développeurs du site et modos pour améliorer certaines choses ou se repaître de compliments

Je n'ai que quelques maigres jours devant moi avant de rendre ce rapport, cette partie n'est pas essentielles mais quelques retours seraient un plus.
Merci par avance !