Un Projet communautaire lancement

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par Spacex » 05 janvier 2015, 20:23

redcosmos a écrit :
il pourrait participer au projet en créant leur base un peu plus loin ( je préfère séparer pour chaque forum ).
On a déjà fait un projet communautaire ici et y'avait 2 à 3 joueurs et puis au final plus rien. Là bas 2 à 3 maxi aussi.
Si on fait un truc séparé on va s'emmerder car on sera pas assez.

Après si tu me dis qu'on a un serveur ici et qu'on est 6 ou 7 régulier, on aura même pas besoin de faire à plusieurs forum.
Le terme réguliers est important. Des gens qui votent au sondage y'en a 10 voir 15, des gens qui participent à un tour au minimum au final pour la base y'en a 5 ou 6, et des gens qui participent à 2 tours ou plus (c'est à dire qui s'implique réellement sérieusement) ça tombe à 3.

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 05 janvier 2015, 20:50

bon je vois

je suis d'accord sur ce point.

Tu leur as demander pour utilisé leur serveur ?

Si on est sur leur serveur il pourront agrandir la base sur minimus, de toute façon plus on est nombreux, plus on rit.
L'ajout de quel module de leur part sera pas de refus.

Parle leur du projet, et dans tout les t=cas il seront les bienvenue à participé. :)
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par Spacex » 05 janvier 2015, 20:53

Oui je leur en ai parlé.
Ya que 2 joueurs sur leur serveur (pour le moment mais j'espère faire venir d'autre) et ça les dérange pas .
C'est des gens sérieux

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par fabrice5308 » 05 janvier 2015, 23:41

moi, je suis tout a fait partant pour ce projet ! d’autant plus si on utilise le mod multi :mrgreen:

je pense fortement que nous devrions utiliser je mod KAS http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... system-kas
ça rendrait beaucoup plus agréable et amusant la construction d' une base, le fait de pouvoir relier, déplacer, poser, assembler des parts ! ;)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image
Image

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par thepoulpe » 06 janvier 2015, 01:33

je ne part jamais en mission sans KAS mais aussi Infernal Robotics! :mrgreen:

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ics-0-19-3

l’alliance des deux fait de vrai merveilles!!

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par Spacex » 06 janvier 2015, 02:12

Vous pouvez faire des constructions avec le mod que vous voulez (tant que c'est autorisé sur la construction en question) mais on fera aussi des constructions sans mods au départ. Quand vous utilisez un mod sur un construction (base, station etc) et qu'un joueur n'a pas ce mod en question et bien la construction ne s'affiche pas, voilà tout.

Donc certaines construction on dira pas de mod.
D'autres on dira "mod utilisé , machin ,truc et bidule".

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par Dakitess » 06 janvier 2015, 02:14

Ha ouais ? sur le multi, quand un craft est moddé et qu'on joue Vanilla, le module n’apprit simplement pas ? Marrant ^^ Et pratique ! C'est plutôt cool comme "contrainte", c'est pas une impossibilité stricte :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 06 janvier 2015, 11:13

pour le multi c'est ok après le mod KAS peut etre sympas je fait un vote.
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par redcosmos » 06 janvier 2015, 17:40

Je vient de tester le multi.

il ma l'air stable et simple d'utilisation.

Je pense que le Multi est un pour fort dans ce projet.
Je valide l'utilisation du multi.

Pour le cas des mod sa sera la majorité qui fera en sorte de la façon de jouer.
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
naheulbeuk99
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2014, 17:14
Contact :

Re: Un Projet communautaire

Message par naheulbeuk99 » 06 janvier 2015, 17:55

Je suis près à m'inpliquer dans le projet ;) et j'ai déja fait quelques parties en utilisant le multi, et je confirme qu'il est stable.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit