Voici une autre solution
Je voudrais juste faire remarque que, pour une raison encore incnnue, j'avais un Jebediah dans le lander cassé, un autre Jebediah dans le vaisseau de secours en péril, et... surprise : un jebediah dans la fusée que j'i lancée pour sauver tout ce joli monde.
J'ai quand même fait tout le voyage en condition réelle, mais, une fois arrivé à côté de chaque vaisseau, ben... il était vide...
Au final, je suis donc rentré avec un seul Kerbal, alors que j'aurais dû en avoir trois.
Mis à part ce petit bug, voici les images :
Ma fusée sur le pas de tir (465 parties)
Décollage :
Petit à petit, le premier étage s’allège...
Mise en route du deuxième étage :
Séparation. Le module d'amunissage est libre.
La fin du voyage se fait uniquement avec le module
Mise en orbite munaire
Freinage. On sort les roues pour l'amunissage
Contact !
On éteint ensuite les moteurs principaux et on allume les petits moteurs latéraux (oranges) qui permettront de faire rouler l'ensemble sur le sol munaire
Secours du vaisseau n°1 : check !
Secours du vaisseau n°2 : check !
Tout le monde est là ? Allez, on rentre à la maison !
Plus besoin des roues, les réservoirs latéraux sont enfin vides... Largage !
J'ai mis le site du crash de manière à décoller directement en rétrograde de la Mun

. Vous pourrez donc réduire le périgée dans l'atmosphère de Kerbin même s'il vous reste peu de carbu.
D'ici je vois ma maison !
Freine, freine, FREINE !
Tadaaaaa !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour télécharger mon vaisseau :
http://dl.free.fr/nULRyzz4I