Demande d'avis pour une série KSP

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!

Qu'elle séries voudriez vous?

Hardcore level
3
60%
Real NASA
1
20%
série basique
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Demande d'avis pour une série KSP

Message par Tanard » 20 avril 2014, 10:24

salut la com'!!

Comme dis dans le titre j'aimerais avoir l'avis sur une future série Youtube sur... bah sur KSP. Normalement j'ai de quoi tourner mais j'aimerai savoir ce qu'il vous plaira le plus comme série :)
Comme options vous avez:
-Hardcore level: une série avec des mods qui renforce durement le jeux, par exemple je filmerais que de l'intérieur pendant les vols et je regarderais au minimum la map mais y a aussi le mod de communication, de vie etc... (je pourrais pas mettre tous les mods hard,j'ai non plus un PC de geudin)
-Real NASA: en gros je refais le programme de la NASA (à peu près) : les missions Gimini, Apollo etc...
-série basique: je fais une série basique...
Si vous avez des idées de séries et que soit vous ne voulez pas filmer ou que vous ne pouvez pas, proposez les moi en MP ou en commentaire :)

à vos votes!!
Dernière modification par Tanard le 20 avril 2014, 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Demande d'avis pour une sére KSP

Message par Dakitess » 20 avril 2014, 10:48

J'aurai tendance à dire Real Nasa, mais avec peu de mods. Sans ça, beaucoup de parts simplifient considérablement la tâche, que chacun sera en mesure de reproduire. Une chaine Youtube KSP, c'est quand même pour montrer de l'original, du skill, de la découverte, ou que sais-je, mais une partie simple et sans saveur particulière ^^

Enfin ça dépend des visions, mais moi qui écumait Youtube et ses vidéos KSP, aujourd'hui je m'en lasse, on revoit trop souvent les mêmes choses. Faut qu'il y un petit quelque chose de différent, pour le moins, qu'il s'agisse de la forme ou du contenu. Je crois qu'il manque, par exemple, des missions à long terme, en 4 ou 5 épisodes de 10 minutes, comme l'assemblage d'une base au sol de Duna, avec des critères précis d'entrée de jeu, un fil conducteur, comme ceux que tu proposes : réalisme, historique, etc.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Demande d'avis pour une sére KSP

Message par Tanard » 20 avril 2014, 11:03

Dakitess a écrit :J'aurai tendance à dire Real Nasa, mais avec peu de mods. Sans ça, beaucoup de parts simplifient considérablement la tâche, que chacun sera en mesure de reproduire. Une chaine Youtube KSP, c'est quand même pour montrer de l'original, du skill, de la découverte, ou que sais-je, mais une partie simple et sans saveur particulière ^^

Enfin ça dépend des visions, mais moi qui écumait Youtube et ses vidéos KSP, aujourd'hui je m'en lasse, on revoit trop souvent les mêmes choses. Faut qu'il y un petit quelque chose de différent, pour le moins, qu'il s'agisse de la forme ou du contenu. Je crois qu'il manque, par exemple, des missions à long terme, en 4 ou 5 épisodes de 10 minutes, comme l'assemblage d'une base au sol de Duna, avec des critères précis d'entrée de jeu, un fil conducteur, comme ceux que tu proposes : réalisme, historique, etc.
je vois ouais. J'aurais pas du mettre "série" py être vu que je parle plus d'un let's lay... Par contre faire un let's play/série ça peu être cool... Je m'explique:
En gros c'est faire des épisodes cour(10 min à l'air bon) mais en racontant quelque chose derrière, avoir un vrai but quoi comme tu dis :) Par contre je pense que si je fais un truc ça sera pas pour noob, ça sera pour des personnes d'un certains niveau!
Si on fini le vote avec le projet NASA ça sera en sandbox vu qu'en career y aura pas les bonnes parts dès ledépart mais bien entendu j'utiliserais pas directe les plus mastok des réservoirs ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Demande d'avis pour une sére KSP

Message par Nemecle » 20 avril 2014, 11:56

une série avec des mods qui renforce durement le jeux, par exemple je filmerais que de l'intérieur
oh hell no !

les gens vont s'ennuyer là dessus, y aura rien à regarder :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Demande d'avis pour une sére KSP

Message par Tanard » 20 avril 2014, 12:30

Nemecle a écrit :
une série avec des mods qui renforce durement le jeux, par exemple je filmerais que de l'intérieur
oh hell no !

les gens vont s'ennuyer là dessus, y aura rien à regarder :lol:
ouais je sais c'est pour ça que je demande des avis... après je ferais en sorte qu'ils ne s'ennuient pas x)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit