Les défis du TeamSpeak (Semaine 9 : Samedi 11 Janvier 2014)

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Dragoon1010 » 10 juillet 2013, 20:33

Non pas de défi cette semaine, malheureusement nous n'étions pas assez nombreux, mais je relance pour cette semaine. Etant donné que en ce moment, c'est les vacances pour beaucoup d'entre-vous, je suis près à faire un changement de jours pour les défis le temps des vacances, dites-moi donc ce qui vous paraît le plus favorable. (samedi, dimanche ?)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Platinium773 » 11 juillet 2013, 09:07

Je ne suis pas la x) Ni samedi ni dimanche =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par JCDenton » 24 juillet 2013, 13:21

J'ai enfin accompli le défi n°4, mais j'en ai chier lourd. Gilly est vraiment pas facile à aborder.

Image
Image

La vidéo complète arrive en fin d'aprem sur ma chaine.

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par DarkMiata » 24 juillet 2013, 15:06

Oui je confirme, ça n'était pas simple :)
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Dragoon1010 » 24 juillet 2013, 15:23

Bien joué ! Hâte de voir ça !

@tous:: Ne vous inquiétez pas, les défis TS reviendrons d'ici quelques temps. Pour le moment le projet est en pause dû au fait que tout le monde est en vacance, mais normalement, d'ici peu de temps je devrais pouvoir relancer le projet, je vous tiendrais au courant ;).

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par JCDenton » 24 juillet 2013, 21:25

C'est pas mal, ca me laisse le temps de me mettre à jour pour les défis.

Voila la vidéo du numéro 4 : http://www.youtube.com/watch?v=K_GW8f3HnaE

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par JCDenton » 26 juillet 2013, 10:58

Voila, réussi le défi n°5, pas aussi facile qu'il en a l'air. Mais je crois avoir battu le record de vitesse de Platinium.

Je monte à 158 m/s : Image

Avec la vidéo de l'exploit : [youtube]pAnQFSHanR0[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Dakitess » 29 juillet 2013, 11:37

Je n'ai jamais vraiment tenté, mais pourquoi ne pas anticiper la chute du nez lié au couple propusion / frottement de l'eau dans la partie basse, en orientant la tuyère ou en la plaçant un peu en dessous ? Parce qu'à priori, ce Design qui revient systématiquement est très prometteur, mais finit par piquer du nez, le seul truc qui fait capoter l'ensemble !

M'enfin après, ça fait déjà une sacré vitesse X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Eptios » 29 juillet 2013, 14:56

J'ai vu ce que vous avez fait alors j'ai essayé moi aussi de construire un bateau super rapide !

Voilà, je sais pas si ça compte comme ça ? Enfin il est capable de rester dans l'eau jusqu’à explosion due à la vitesse, les ailes se détruisent dans l'eau !

Vitesse maximale 217 m/s

Juste avant l'accélération :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
En action au summum de sa vitesse avant explosion : On peut voir que j'ai fait 7km depuis le début.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Mod utiisés : Remote tech. Obligé oui, si non je pouvais pas démarrer ... Donc il y a juste une antenne, si non aucun mods donc on peut dire qu'il est vanilla :) C'est plus un hydravion qui refuse de décoller qu'un réel bateau d'accord, mais il peut faire bateau ! Alors alors ? ;)

EDIT : Après un autre test, je peux dire que l'appareil est capable de tenir une vitesse de croisière de 217 m/s maximale ! Après plus de 22km parcouru, dont environ 15 à cette vitesse.

EDIT 2 : La vitesse maximale augmente au fil du temps grâce à la perte de carburant. Au final, je pense pouvoir attendre les 240 m/s, reste à vérifier.

EDIT 3 : Suite à une mauvaise maneuvre, l'appareil s'est crashé à 77km du départ à une vitesse de 222m/s.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 7 : Samedi 06 juin 2013)

Message par Dragoon1010 » 29 juillet 2013, 17:59

@JC:: Je suis en train de regarder la vidéo, donc je te donne quelques petites informations, que tes scientifiques ne t'on pas donné visiblement x) !

- La vitesse maximale d'entrée en eau doit être au maximum de 7m/s.
- Sur la piste, je te conseille de mettre les gaz à fond, d'aller à 90m/s, puis de couper les moteur et commencer à ralentir un peu avec les freins. Normalement le petit saut doit s'effectuer à 50m/s grand maximum (tout dépend de la stabilité de ton bateau), après il suffit de freiner tout du long.
- Le plus dur sur les bateaux, ce n'est pas de les faires flotter, mais surtout d'éviter qu'ils dégaugent ou de faire entrée d'autre pièces dans l'eau. En effet, les pièces déjà dans l'eau ne risque pas de casser, par contre si une pièces n'est pas dans l'eau à la base, mais qu'elle y entre à haute vitesse, elle casseras.
- Petite astuce pour éviter de pencher en avant, un SAS et aussi incliner les moteurs vers le bas, ça aide pas mal.

Je regarde la suite de la vidéo et si j'ai d'autre recommandation, j'éditerais mon post :p.

edit:: vidéo fini !

En tout cas bien joué à vous deux :).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit