Je viens vous demander de l'aide car ça fait pas mal d'essai que je tente et rien n'aboutit.
J'ai commencé à construire ma station orbitale (j'ai mis du temps à me lancer, car j'avais du mal avec le docking, et je suis assez perfectionniste alors je voulais pas lancer de modules à la va-vite que j'aurais voulu modifier par la suite) et mon 3è module me pose problème, le module de stockage de carburant, pour refaire le plein des fusées allant à l'aventure.
Le principale problème étant que je voudrais avoir au moins un réservoir orange plein sur ma station, voire plus si possibilité, mais je n'arrive tout simplement pas, la charge utile semble beaucoup trop lourde et je galère terriblement, ma station orbitale étant à 1 000 000m (oui je sais c'est beaucoup, mais c'est délibéré

J'imagine que bon nombre d'entre vous ont déjà une station spatiale avec ce genre de module puisque c'est très intéressant pour les conquêtes planétaires, et j'aimerais connaitre vos astuces et votre conception du launcher pour amener une telle charge utile si haut, et pourquoi pas des .craft si vous en avez.

Merci de votre aide, le module manque gravement à ma station !