KSP sur PS4

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Cap'taine Luciole
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2014, 08:57
Contact :

KSP sur PS4

Message par Cap'taine Luciole » 27 décembre 2019, 17:37

Bonjour,
Je joue à KSP depuis les toutes premières version et bien que j’adore ce jeux j'ai du y renoncer à cause de mon PC qui n'en pouvait plus face à mes stations spatial, bases diverse et varier. Cela fait un moment que je le voie sur PS4 et j'ai fini par franchir le pas. Mes premières impressions sont plus que mitiger (pour 65€ avec les extentions les boules :? ), j'en appel donc aux joueurs sur PS4 pour répondre à mes questions.
Je joue avec une PS4 Pro

* Le jeux subis déja des lag et des chute de fps alors que je ne suis qu'au début de l’aventure. Dois-je m'en inquiéter ?
* Peut t'on ce passer de la manette ? La PS4 prenant un charge le clavier et la souris je me suis dis que cela aller être compatible. A parement cela n'est que partiellement le cas, ce qui m'oblige à jonglé entre la manette / la sourie et le clavier (la manette manque de précision et de vitesse d’exécution).
* Avez vous des astuce pour simplifier l'utilisation sur ce support ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
anonikies
Messages : 47
Inscription : 21 août 2018, 09:32
Contact :

Re: KSP sur PS4

Message par anonikies » 03 janvier 2020, 14:44

Bonjour Captain,

je ne pourrai pas te répondre dans le fond car je tourne sur PC mais mon frère tourne sur PS4 et c'est pas folichon. Il m'a parlé de LAG et de bug récurrent. J'ai trouvé son expérience assez limité au regard de la version PC. Sinon il n'a pas de clavier et donc pas d'astuce pour s'en passer.

A tchao bonne journée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit