Achat du jeu Ksp

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par switchON » 07 mai 2013, 14:11

Non je confirme ^^

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Bynouz » 07 mai 2013, 14:31

Heuu on ne peux PLUS passer le jeux sur steam maintenant, je l'es acheté sur le cite officiel et je n'est pas pu le mettre sur Steam après :s
Q. Does everybody get a Steam Key?
A. No, only customers who bought the game before it was available on Steam, the deadline is March 20th 2013 at 1:00 pm GMT -6:00
Donc si tu veux l'avoir sur steam achète le sur steam ;)

Avatar de l’utilisateur
Krio0
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2013, 13:13
Localisation : Koenigsmacker Moselle Lorraine 57
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Krio0 » 07 mai 2013, 14:43

ah d'accord, la c'est un peu problématique :/

si j'achete le jeu via ksp directement je peut l'avoir sur deux pc différent sans le repayer ?

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Marcus Armstrong » 07 mai 2013, 14:49

Steam c'est le mal! Fait économiser quelques euros à ta maman et achète sur le site officiel! Inutile d'engraisser un peu plus Gabe Newell!!!!

Par contre, sur le site, c'est un peu plus long pour récupérer la clef...

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par switchON » 07 mai 2013, 14:54

Krio0 a écrit :ah d'accord, la c'est un peu problématique :/

si j'achete le jeu via ksp directement je peut l'avoir sur deux pc différent sans le repayer ?

Mais il n'y a pas de DRM sur KSP.

Si tu le prends avec steam = Jouable par une personne à la fois sur ton compte, car lié au compte steam, ça c'est une forme de DRM puisque un jeu = un joueur. Tu pourras l'avoir sur deux pc, mais pas y jouer sur
les deux à la fois.
Si tu le prends sur KSP = Jouable par autant de personnes que tu veux, sur autant de pc que tu veux n'importe quand, que tu aies internet ou non :). C'est comme si tu avais
acheté je sais pas age of empire 2 par exemple en version boite, sauf que là tu n'as pas la boite, tu as directement le fichier. Tu as le droit de le mettre sur un CD après si tu veux !


Sur le site de KSP tu vas avoir un fichier ksp_0.19.rar (que tu peux télécharger dans le profil de ton compte sur leur site une fois que tu l'as acheté). Tu extrais l'archive où tu veux, dans program file par exemple, et dedans, tu as ksp.exe, tu le lances, le jeu se lance, fin du bal !

Tu peux reproduire ça sur la machine que tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Krio0
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2013, 13:13
Localisation : Koenigsmacker Moselle Lorraine 57
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Krio0 » 07 mai 2013, 15:31

ok ok merci beaucoup !

d'ailleurs pendant que j'y pense le jeu et très bien foutu donc sa ne me dérange pas de l'acheter pour jouer mais si on regarde bien il et tout a fait possible que n'importe le quelle d'entre vous m’envoyer le fichier rar du jeu pour que j'ai la version complète gratuitement ( n'allait pas croire que je la demande hein !! je ne mange pas de se pain la ! je préfère payer mon jeu et pouvoir dire que j'ai participer a l'effort de développement avec mon versement ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Krio0
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2013, 13:13
Localisation : Koenigsmacker Moselle Lorraine 57
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Krio0 » 08 mai 2013, 14:36

autre question relative a l'achat du jeu, j'ai cru comprendre que sur steam le jeu était mise a jour automatiquement par steam, le jeu télécharger sur ksp le fait aussi ou comment ça se passe pour les mise a jour ?

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par Platinium773 » 08 mai 2013, 14:56

Faut aller rechercher le .zip a chaques majs, tu le re-Dl sur le site a chaque fois mais en general il est blindé le premier jour de la sortie
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
switchON
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 13:09
Contact :

Re: Achat du jeu Ksp

Message par switchON » 08 mai 2013, 16:38

Y'a pas l'updater qui marche maintenant?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit