Page 1 sur 2

Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 06 avril 2013, 18:58
par Jokletox
Slt à tous !

J'ai construit un lanceur avec un pod automatique puis j'en ai rajouter un MK2 Lander Can sur mon étage supérieur mais surprise, aucun Kerbal à l'intérieur ! C'est normal ? Si oui, comment contourner le problème ?

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 06 avril 2013, 19:03
par Dakitess
Avec un Plugin qui remplit parfaitement ce rôle :) J'ai pas le nom, mais Google te le dira sans pépin ^^

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 06 avril 2013, 19:07
par Stellaris
Tu peux utiliser le mod Crew manifest : http://kerbalspaceport.com/18-1-kerbal-crew-manifest/
Ou bien tu peux bidouiller :D (attention aux effets secondaires ;) ) : http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=13&t=585

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 07 avril 2013, 14:10
par Jokletox
Thx :)

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 10:30
par Granolat
Dans le même genre, qui saurait, dans un engin qui comporte plusieurs pod habitables ou non, désigner celui qui sera le #1 "commande pod" ?

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 10:40
par Dragoon1010
Tu ne peut pas normalement, il faut que ce pod en question soit le premier pod que tu pose :).

Après en modifiant la save, il y as des possibilités, je table encore dessus à l'heure actuel :).

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 11:31
par nicomak
Dans le même genre, qui saurait, dans un engin qui comporte plusieurs pod habitables ou non, désigner celui qui sera le #1 "commande pod" ?
click droit "control from here"?

ça nécessite d’être en vol, mais ça marche pour les pods ET les ports d'arrimages ce qui est pratique.
lors de la conception par contre, je ne vois pas, le premier pod posé reste le pod n°1 par défaut, et le seul qu'on ne pourra pas enlever.

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 11:33
par Dragoon1010
Non ca ne dit pas que le pod deviens le pod n°1, c'est juste que c'est ce pod qui serviras de repère pour l'indicateur d'assiette :).

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 11:56
par yexank
je rappel quand même que dans la version final du jeu, il faudra entrainer les astronaute soit même, et choisir qui va sur quel mission, donc il y aura sans aucun doute un système complet pour sélectionner les pods.

Re: Mettre un 2° pod avec des kerbals dedans

Publié : 08 avril 2013, 11:57
par nicomak
j'ai peut être pas compris la différence alors ou le but recherché, si ce n'est que je me doute bien qu'on ne peut pas changer de pod principal pendant la conception sans mod ou sans tout refaire.