"switch vessels"

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
alex1489

"switch vessels"

Message par alex1489 » 04 avril 2013, 17:57

voila mon problème, (si il est déjà sur le forum j'ai pas du le voir)
lorsque je suis en vue orbitale, je n'arrive pas a switcher sur différent pod
ex: un pod sur bop et un autre que je contrôle sur Laythe (trop loin pour utilisé la touche switch vessel) avant la 0.19 il suffisait de faire un double click gauche et de repasser en staging pour contrôler celui en orbite au dessus de bop. Seulement ça marche plus et ça me focalise sur la planète/lune ,en l’occurrence Bop. lorsque je retourne sur le mode staging je contrôle celui sur Laythe :? et non sur le pod au dessus de Bop comme avant... du coup je suis obligé de passer par la tracking station pour switcher entre les pods et ça prend du temps. :roll: donc si quelqu'un a un fix ou autre je veux bien.
Image

yexank

Re: "switch vessels"

Message par yexank » 04 avril 2013, 22:27

j'ai le même problème... en fait c'est simplement que si tu est en orbite autour de la planète, et que tu ne peut pas zoomer assez, le rayon de sélection de la planète mange le vaisseau... perso je switch sur la planète, puis je zoom a fond, et la généralement je peux sélectionner mon vaisseau... mais c'est assez aléatoire.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre