projet ?

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
xyz14
Messages : 1
Inscription : 04 avril 2013, 17:13
Contact :

projet ?

Message par xyz14 » 04 avril 2013, 17:26

Bonjour a tous je suis nouveau ici et sur ce jeu (dsl si je ne suis pas au bon endroit).
Je commence le jeu que dhier, et je suis tres tres mauvais en anglais donv je rame un peu, je trouve que ksp a un ENORME potentiel, et j me pose des question
sur des possible projet officiel. Du genre serai til possible de tomber sur des planette peuples, de pouvoir construire des batiment sur ces planette, un.systeme de ressource a collecter pour financer les fuser ect. Un genre de minecraft interstellaire si vous voyez ce que je veux dire.
En tous cas ce jeu a l'air deja tres interessant

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: projet ?

Message par Dragoon1010 » 04 avril 2013, 17:30

Tu n'est pas dans la bonne section, je déplace donc dans la section aide.

Et merci de faire un petit effort sur l'orthographe ;).

*Topic déplacé*

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: projet ?

Message par Platinium773 » 04 avril 2013, 17:53

Salut,

alors pour répondre, d'après ce que j'ai compris; le système de minage pour récoler les ressources etc, est annoncé pour une prochaine version (0.20?) de plus les planètes que nous avons actuellement ne sont pas habités, ni sattélites. De plus si tu veux quand même avoir une sorte d'outil de gestion, je te conseil le mod "Kéthane pack" je crois qu'il s'appelle, tu utilise ce mod pour aller sonder des planètes et en extraire les ressources pour en faire du carburant. De plus les gestions du genre nourriture, oxygène etc, seront eux aussi, d'après ce que j'ai compris, ajouté dans de future version . (0.20?) Pour les bâtiment, (j'attaque pas tout dans l'ordre) j'ai pu aussi comprendre qu'il éxistais un mod, le mod H.O.M.E. Qui permet de construire des bases sur des planètes/sattlélites/kerbin je suppose; pour les ajouts complémentaires du genre cherche surtout du côté des mods, sinon va faire un tour sur le WIKI officiel, il y a un onglet français et pas mal de choses concernant le jeu sont notté, je pense que les différentes parties du gameplay sont abordés.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
xyz14
Messages : 1
Inscription : 04 avril 2013, 17:13
Contact :

Re: projet ?

Message par xyz14 » 04 avril 2013, 18:58

désoler pour le poste mal placer et les fautes.
merci beaucoup de tes reponses, pas mal de maj interessante a venir alors, je ne compte pas dans l'immédiat installer de mod, je vais deja essayer de construire une fusée capable de décoller ^^.
c'etait juste pour savoir ce qui etait prevu du coter "officiel" du jeu. sa me parait tres interessant surtout du cotée minage. le jeu ayant deja je pense dans l'etat actuel une bonne durée de vie

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: projet ?

Message par Platinium773 » 04 avril 2013, 19:13

Ca c'est sur x) j'en suis déjà a plus de 80h de jeu et je suis même pas aller sur Minmus x) en même temps j'ai pas essayer x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit