Aviation - "Rebond"

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Dakitess
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Aviation - "Rebond"

Message par Dakitess » 03 avril 2013, 10:21

Chalut par ici, je requiers votre aide parce que quelque chose me gonfle...

A quoi correspond physiquement cette sorte de "rebond", de retour lorsque qu'on tire sur le manche d'un avion et qu'on cesse ?

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Toute aide désactivée, lorsqu'on décolle, par exemple, et qu'on monte en maintenant la touche, et qu'on relâche soudainement, l'avion va piquer et osciller autour de sa position d'équilibre. C'est un peu "logique", mais je trouve le phénomène hyper exagéré, on a pas l'impression de glisser sur l'air mais d'être maintenu par des ressorts ! Je veux dire, dans un avion de ligne, on va grimper, puis arrondir la courbe pour atteindre l'altitude de croisière : est-ce là la différence ? Le fait que l'on fonctionne en tout-ou-rien, sans potentiomètre sur la touche ? Donc pas de transition = retour brutal à la situation d’équilibre ?

Expliquez moaaaaa, ça rend dégueulasse pour la voltige ou les gros appareils pas évident à équilibrer (ou volontairement pas équilibrés ;) )

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anakim
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Re: Aviation - "Rebond"

Message par anakim » 03 avril 2013, 12:18

Simplement c'est que la physique de vol n'est pas encore implémentée dans le jeux pour les aéronefs,il est vrais que cela n'est pas du tout réaliste,mais c'est un bon début.

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yexank
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Re: Aviation - "Rebond"

Message par yexank » 04 avril 2013, 04:26

en fait le jeu utilise le moteur physique des fusée pour faire voler les avions... donc ton avion reagit comme une fusée... l'aerodinamisme n'existe pas, c'est uniquement le nombres d'ailes et leur inclinaison qui détermine la portance...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Dakitess
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Re: Aviation - "Rebond"

Message par Dakitess » 04 avril 2013, 15:33

C'est déjà pas si mal, y'a un peu de challenge et matière à s'amuser, mais... Vivement que cela s'améliore encore ^^

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DarkMiata
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Re: Aviation - "Rebond"

Message par DarkMiata » 05 avril 2013, 15:04

En aviation, la position du centre de gravité est très important et ça peut induire des réactions bizarres: trop avant, le centre de gravité va faire pencher le nez de l' avion vers l'avant, centre de gravité trop arrière, l'avion sera incontrôlable et partira en vrille.
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