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" Fusion "
Publié : 26 mars 2013, 22:49
par Morceleur
Bonjour,
J'ai une petite questions a vous poser ( en espérant qu'elle ne l'ai pas déjà été ).
Je vois souvent des personne m'étant des sortes de " voiture " pour visitée les planètes, et souvent sans lanceur.
Je souhaiterais donc savoir si je pouvait prendre par exemple, une fusée de ma propre création, et importer cet sorte de voiture pour pouvoir la lancer avec ma fuséé, sans devoir reconstruire l'un ou l'autre ?
Je ne sais pas si la question est bien claire, n’hésité pas a le dire
Merci bien.
Re: " Fusion "
Publié : 26 mars 2013, 23:10
par Platinium773
Moi j'ai compris enfin je crois ce que tu appelle "voiture est en fait un rover. Alors de ce que j'ai entendu il existe un mod pour charger deux save en même temps pour, par exemple créer une fusée et un rover a côté et mettre les deux ensemble. Sinon il existe une autre solution. Tu créer ton launcher donc la partie des réacteur pour envoyer en orbite ou sur une autre planete. À cette dernière tu ajouts ton module, ici à savoir le rover et quand tu veux lancer autre chose, tu enleve le module, tu met le nouveaux truc, tu sauvegarde et tu aura les deux modules avec le même launcher!
Re: " Fusion "
Publié : 26 mars 2013, 23:27
par Morceleur
Je n'ai pas bien compris :/
Par exemple la j'ai ma fusée déjà toute faite, et je voudrais donc y rajouté un " rover ", qui lui aussi est déjà fait.
Hors si je veux prendre ma fusée je doit faire le bouton " load ", et pour le rover pareil, sauf que si on le fait, l'autre élément disparait, je n'arrive donc jamais a avoir les 2 en même temps :/
Re: " Fusion "
Publié : 26 mars 2013, 23:32
par Platinium773
Si tu peux créer le même launcher que celui que tu veux avec un pod auto par exemple. Ensuite ce launcher tu l'enregistre. Apres tu créer ton module par dessus le launcher, que tu enregistre. Comme ça, tu peux réutiliser le launcher sans rien pour mettre autre chose dessus. Sinon là première méthode dont je te parlais, celle que tu à essayé, d'après ce que j'ai compris, elle nécessite un mod mais je ne sait plus lequel.
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 00:05
par Morceleur
Merci bien de ton aide, je vais tacher de trouver ce fameux mods dans ce cas
Si quelqu'un ce rappel du nom, se serait fort sympathique :3
Edit : J'ai trouver : Subassembly Saver / Il n'as pas l'aire de marcher pour ma part
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 13:03
par Calcaneus
Salut à toi ami kerbaunaute !
Donc le mod en question est bien Subassembly saver/loader.
Après il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas chez toi. Ce mod est magnifique !
Tu as une nouvelle icone violette grâce à ce mod, en haut à droite de l'écran. Pour l'utiliser c'est très simple, tu clique sur l'ensemble que tu veux sauvegarder pour une utilisation future (ton launcher sans le pod par exemple), ensuite tu déplace ce launcher sur l'icone violette et un menu va apparaître te demandant de nommer cet "ensemble".
On va l'appeler lanceur 1 par exemple.
Ensuite tu fais "new" pour repartir sur une "feuille blanche", tu charge le rover et ensuite tu clique sur l'icone violette, tu sélectionne "lanceur 1" et hop te voilà avec le lanceur et le rover réuni !
En espérant t'avoir aidé.
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 16:12
par Morceleur
Ah merci bien.
En faite il marchait bel et bien, hors l'icone violet n'apparait pas, il y'as juste un vide, mais je peut tout de même avoir accès au menu en double cliquant sur ce vide
Une autre question ( ça évite de faire 50 post :3 ), y'as t'il un mod permettant de faire des sorte de bras mécanique articulé, pour déposé un rover et le reprendre sur la fusée par exemple ?
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 16:15
par Stellaris
Morceleur a écrit :
Une autre question ( ça évite de faire 50 post :3 ), y'as t'il un mod permettant de faire des sorte de bras mécanique articulé, pour déposé un rover et le reprendre sur la fusée par exemple ?
Tu peux utiliser le robotic arms pack :
http://kerbalspaceport.com/robotic-arms-pack/
Ou le mod KAS :
http://kerbalspaceport.com/0-18-2-kas-k ... stem-v0-1/
Ou encore le mod Damned robotics :
http://kerbalspaceport.com/damnedrobotics/
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 16:20
par Morceleur
C'est juste parfait, merci infiniment

!
Re: " Fusion "
Publié : 27 mars 2013, 18:20
par Morceleur
( désolé du double post )
re bonjour, j'ai un petit soucis avec le mod KAS
Quand j'attache un objet constitué d'une seul partie ( que ce soit n'importe quoi ) ça fonctionne parfaitement, hors des qu'il y'as plusieurs partie, il ne décent plus, et ne veux absolument rien faire :/
Le mod damned me bloque le chargement quand il commence a charger les partie du mods aussi, il stop a partir de " DRamtruss1 "