Page 1 sur 2
Prob' Fusée décolage avec colision... [Résolu]
Publié : 21 mars 2013, 21:02
par Platinium773
Bonjour j'ai un prob' avec une fusée j'arrive pas a la faire décoler sans que ça heurte un pilone de départ si quelqu'un peut m'aider en me l'envoyant modifiée, si possible ou en donnant une solution =p Merci!
http://www.mediafire.com/?2r8oubvcjavnaje
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 21 mars 2013, 21:06
par Stellaris
Tu pourrais publier le screenshot aussi ?

Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 21 mars 2013, 21:06
par Platinium773
Yep
Le voilà, on viens de me conseiller (TS) qu'il fallais que je revois le launcher! Donc je vais voir mais si j'arrive à faire décoller ça j'aimerais bien
http://www.mediafire.com/view/?3szjjz0ixi7ls43
http://www.mediafire.com/view/?rqtivyi36savxc4
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 21 mars 2013, 21:17
par Stellaris
Oulà belle bête
Essaie de limiter le nombre de tours de lancement

Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 21 mars 2013, 21:28
par nicomak
mets les plus bas aussi
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 22 mars 2013, 00:05
par Calcaneus
nicomak a écrit :mets les plus bas aussi
+1, enlève les tours les plus hautes et celles qui sont "à l'intérieur".
Mets les toutes de manière à ce qu'elle soient uniquement sur les réservoirs les plus à l'extérieur et le plus bas possible.
Ca ne devrait plus cogner.
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 22 mars 2013, 07:08
par Platinium773
Merci je testerais ce soir!
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 22 mars 2013, 10:42
par Dragoon1010
Moi je dit, c'est le lanceur qui est pas optimisé, faut enlever 75% de ce qui le compose !

Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 22 mars 2013, 19:05
par Platinium773
J'ai revu le lanceur aussi j'en ai fait un qui va en dehors du champs de kerbin sans même etre a court de carburant mais...Quan je vais sur la mun... Panne de carbu 100 000 metres avant --'
Re: Prob' Fusée décolage avec colision...
Publié : 22 mars 2013, 19:56
par Dragoon1010
Peut être qu'il est encore trop lourd, ou que tu as mis des propulseurs trop puissant, ou encore que tu as mal optimisé tes stages

.