[Résolu] Manque de graphisme

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Winnie137
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[Résolu] Manque de graphisme

Message par Winnie137 » 16 mars 2013, 15:41

Bonjour à tous !

J'écris ce sujet aujourd'hui car j'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre sur mon KSP, comparé à des screens d'autres joueurs.
Je vous montre, et vous explique ensuite.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Image 1
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Image 2
Image
Sur la première image, on peut apercevoir les pieds de soutient pour le lancement de la fusée, et si on regarde bien, ils sont totalement opaque; Alors que chez tous le monde, on vois la structure en opaque, et l'intérieur des pieds en transparent.
Seconde image, on aperçois mes propulseurs ioniques, ils sont allumés, et plein gaz, mais il ne s'éclairent pas de l'aura bleuté comme je les vois chez tous le monde.

Je fais tourner KSP avec tous les graphismes aux maximum (dans les options), quant à ma config', je possède un Phenom II Quadcore 965BE 3.4Ghz, 2x4Go Corsair + 1x2Go Kingston, ainsi qu'une GTX560 2Go, le tout sur W7 64Bits.
Je souhaite évidemment, comme vous l'aurai deviné, avoir les pieds de lancement transparent, et les propulseur ionique éclairés de bleu ^^

Merci d'avance.

ps : j’utilise les mods KLF et Mechjeb, mais ces problèmes viennent d'avant l'installation des mods.
Dernière modification par Winnie137 le 16 mars 2013, 16:25, modifié 1 fois.
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Re: Manque de graphisme

Message par Stellaris » 16 mars 2013, 15:46

Config Alienware pourtant :P
C'est très étrange...

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Re: Manque de graphisme

Message par Winnie137 » 16 mars 2013, 15:48

Non, pas d'alienware, je monte mes pc à la main ;)
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Re: Manque de graphisme

Message par Stellaris » 16 mars 2013, 15:49

Tu peux faire un screen de tes options graphiques sur KSP ?

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Re: Manque de graphisme

Message par Winnie137 » 16 mars 2013, 15:52

Tout est ! :)
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Re: Manque de graphisme

Message par Winnie137 » 16 mars 2013, 16:25

Problème résolu ! Si jamais, certains ont le même problème, il suffira de désactiver la dernière option "fallback part shaders" ;)
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Re: [Résolu] Manque de graphisme

Message par Platinium773 » 16 mars 2013, 16:30

(Je sait pas si c'est le même problème que moi... Peu pas voir l'image pas assez de débit vive les telephones...)
Mon problème c'est que par exemple les pied de structure son pleins comme s'il y avais une plaque grise qui fesait des mur. Pour les parrachuttes (en locurence le jaune) les fils sont tous reliés par une plaquel là aussi qui est jaune ce qui me fait un parachute plein et pour les vitres... Elle sont pleine elles aussi... Je ne peux pas voir a travers... Sauf en avion sur...sur les vitres des côtés --' pourtant j'ai mes graphismes a fond partout... Meme le calcul de jesaitpasquoi en ms les debrits etc...

Edit: ça ne me le fesait pas avec la version demo
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Re: [Résolu] Manque de graphisme

Message par Winnie137 » 16 mars 2013, 16:35

Platinium773 a écrit :(Je sait pas si c'est le même problème que moi... Peu pas voir l'image pas assez de débit vive les telephones...)
Mon problème c'est que par exemple les pied de structure son pleins comme s'il y avais une plaque grise qui fesait des mur. Pour les parrachuttes (en locurence le jaune) les fils sont tous reliés par une plaquel là aussi qui est jaune ce qui me fait un parachute plein et pour les vitres... Elle sont pleine elles aussi... Je ne peux pas voir a travers... Sauf en avion sur...sur les vitres des côtés --' pourtant j'ai mes graphismes a fond partout... Meme le calcul de jesaitpasquoi en ms les debrits etc...

Edit: ça ne me le fesait pas avec la version demo
Winnie137 a écrit :Problème résolu ! Si jamais, certains ont le même problème, il suffira de désactiver la dernière option "fallback part shaders" ;)
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Re: [Résolu] Manque de graphisme

Message par Dragoon1010 » 18 mars 2013, 21:50

Problème résolu, je lock donc le topic :).

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