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Question centre recherche et developpement et arbre de tech

Publié : 06 février 2018, 15:04
par mikyvienne
Bonjour,
J’ai une petite question concernant l’évolution du centre de R&D.
Quand on "achète" des évolution il est noté qu'on augmente la limite d recherche scientifique de 100 à 500 puis de 500 à illimité, mais je nevois pas à quoi ça sert. Je pensait que cela aller augmenter le nombre de "case" sur l'arbre de technologie mais non.

Autre chose, je viens de voir des mods spéciaux pour les bases planétaire : genre : https://www.curseforge.com/kerbal/ksp-m ... se-systems.
Est-ce indispensable ou dans l'arbre de technologie (j'ai aps tout regardé j'avoue) d'origine, il y a déjà ce qu'il faut ?
Je suis fan de mettre plein de mods

Merci

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Publié : 06 février 2018, 16:52
par yexank
Salut.

La limite de science permet de debloquer des recherche avancé. ça interdit de debloquer une branche entiere jusqu'au bout, et oblige a acheter plusieurs "petit" pack avant de pouvoir debloquer les gros.

Aucun mod n'est obligatoire. Il n'y a pas vraiment de système de base dans le jeu, une fois que tu as utilisé tout les instruments disponible sur un Biome, il est inutile (a part pour le challenge personnel bien entendu) de s'amuser a créer une grosse base permanente.

Personnellement, j'ai joué énormément avant d'installer le moindre mod, car je voulais le challenge "original", et j'ai attendu de plus ou moins tout maîtriser (orbites, atterrisseurs, rovers,...) avant d'accepter d'installer des mods. Apres chacun son truc :D

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Publié : 06 février 2018, 18:26
par mikyvienne
Merci pour ces infos.
Pour les mods j'ai juste installé KER et un mod graphique :)

Re: Question centre recherche et developpement et arbre de

Publié : 11 février 2018, 16:34
par mikyvienne
Bon j'ai tout viré car ça parté en cachuéte ..